Nantes Hardware
Connectes toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nantes Hardware
Connectes toi !
Nantes Hardware
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Guild Wars 2

2 participants

Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Guild Wars 2

Message par ohlala Lun 1 Oct 2012 - 12:40

Il y a des joueurs de GW2 par ici ?


J'ai le jeu mais je suis en attente d'avoir une connexion >< Du coup j'aimerais savoir si le serveur Mer de Jade a encore un peu de place si y'a moyen de vérifier.


Sinon vous jouez quelle race et classe ?
Je pensais prendre un humaine/humaine élémentaliste, ca a l'air d'être assez spécial à jouer.
ohlala
ohlala
Visiteur

Nombre de messages : 25
Localisation : Nantes Erdre

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message par Hitman1 Lun 1 Oct 2012 - 17:45

Salut, je joue, enfin j'essaye de trouver le temps. C'est un jeu magnifique. Sinon je ne sais pas s'il y a bcp de joueurs ici. Par contre ma guilde y joue, on est une petite guilde sympa qui se prend pas la tête et on se connait depuis des années. En journée ou début de soirée, il y a toujours quelques joueurs. La nuit il y a des joueurs comme moi.

Notre forum, c'est PHX : 1er lien google quand tu tape le nom, sinon on a un mumble, si tu es intéressé, n'hésite pas à venir. On t'aidera si tu débute même si moi pour le moment, je débute aussi.


Sinon pour la race et la classe, tout dépend si tu as jouer à Guild Wars 1er du nom. Si tu n'as pas fais le 1er, tu peux faire un humain, tu découvriras le monde humain et son histoire avec Ascalon.

Moi là j'ai fais une silvarie nécromante, une race pas dispo dans le 1er volet. Le nécromant c'est toujours une classe sympa à jouer.

Sinon suivant ce que tu compte faire dans le jeu, la race est important, si tu compte faire un peu de PVP, je te déconseille de faire un Chars ou un Norn, ils sont immenses et se repère facilement sur le champ de bataille au contraire d'un asura tout minus.
Après la classe, je sais que les envouteurs sont une des classes les plus sympas à jouer mais pas facile de manier. Sinon je te déconseille le guerrier, c'est assez ennuyeux je trouve. Et contrairement aux autres MMO, il n'y a pas vraiment de classes Tank et Heal.

Donc si tu as des questions, n'hésite pas, j'essaierai de te renseigner. Wink
Hitman1
Hitman1
NHFR member
NHFR member

Nombre de messages : 1860
Localisation : Orvault

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message par Hitman1 Lun 1 Oct 2012 - 17:46

Sinon notre serveur, c'est "pierre arborea".
Hitman1
Hitman1
NHFR member
NHFR member

Nombre de messages : 1860
Localisation : Orvault

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message par ohlala Ven 5 Oct 2012 - 22:54

Salut ! Merci pour cette petites infos Very Happy J'ai déjà deux amis qui jouent sur Mer de Jade donc du coup j'irais sur ce serveur en priorité. Même si faire partie d'une guilde aurait été sympa, je ne suis pas un habitué des mmo.

Je repasserai sur ce topic de temps en temps dès que j'aurais commencé à jouer !
ohlala
ohlala
Visiteur

Nombre de messages : 25
Localisation : Nantes Erdre

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 Empty Re: Guild Wars 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum