Nantes Hardware
Connectes toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nantes Hardware
Connectes toi !
Nantes Hardware
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

[Partage fichier Seven & XP SP3]

+3
Freyja
Remuald
sevy
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Partage fichier Seven & XP SP3] - Page 2 Empty Re: [Partage fichier Seven & XP SP3]

Message par sevy Ven 2 Nov 2012 - 21:14

Vous êtes vraiment sympa de vous intéresser à ce problème. Moi ce que je ne comprends pas c'est que j'ai installé et parametré de façon similaire 2 pc en seven l'un tout est ok l'autre cela ne fonctionne que dans un sens ??? Pourquoi, la magie de la micro.

Comme la mise à jour de XP vers Seven n'est pas possible bonjour le boulot pour faire migrer 2 pc en Xp vers seven. Le seven est une version intégrale.

Cela consiste en quoi créer le même utilisateur que sur XP sur ton seven ?

sevy
Silver Member
Silver Member

Nombre de messages : 512

Revenir en haut Aller en bas

[Partage fichier Seven & XP SP3] - Page 2 Empty Re: [Partage fichier Seven & XP SP3]

Message par pmgamer Ven 2 Nov 2012 - 22:07

Merci pour ces infos, il faut justement que je partage un répertoire sur un seven pour y accéder depuis le netbook sous XP Respect
pmgamer
pmgamer
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 12433
Localisation : Nulle Part Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Partage fichier Seven & XP SP3] - Page 2 Empty Re: [Partage fichier Seven & XP SP3]

Message par xeno Ven 2 Nov 2012 - 22:11

sevy a écrit:

Cela consiste en quoi créer le même utilisateur que sur XP sur ton seven ?

cela peut éventuellement permettre de simplifier les authentifications parfois, surtout quand tu dois te loguer sur un pc avec un compte différent de ta session.
xeno
xeno
NHFR addicted
NHFR addicted

Nombre de messages : 2804
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

[Partage fichier Seven & XP SP3] - Page 2 Empty Re: [Partage fichier Seven & XP SP3]

Message par sevy Dim 4 Nov 2012 - 19:31

Après bien des péripéties ( mon lecteur DVD m'a lachèé) J'ai réinstallé Seven sur un nouveau disque dur. Là, miracle le partage avec les PC en XP fonctionne sans rien faire. J'ai juste intégré le groupe ed travail. Je n'ai pas créer un groupe résidentiel.

La seule chose qui a changé dans mon installation concerne le pilote pour ma clef Wifi Wusb54GC. Je n'ai pas installé le pilote que j'avais pour du 64 bit mais j'ai laissé seven faire l'installation. Bref je n'y comprends pas grand chose et je n'ai plus qu'à refaire toute une installation. En tout cas le partage des fichiers fonctionne enfin.
sevy
sevy
Silver Member
Silver Member

Nombre de messages : 512
Localisation : ANGERS (49)

Revenir en haut Aller en bas

[Partage fichier Seven & XP SP3] - Page 2 Empty Re: [Partage fichier Seven & XP SP3]

Message par Freyja Dim 4 Nov 2012 - 19:39

étrange...

Poudre verte power !
Freyja
Freyja
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 21093
Localisation : Perdue dans les genres

Revenir en haut Aller en bas

[Partage fichier Seven & XP SP3] - Page 2 Empty Re: [Partage fichier Seven & XP SP3]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum