Nantes Hardware
Connectes toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nantes Hardware
Connectes toi !
Nantes Hardware
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Site de confiance pour acheter une batterie d'ordinateur

3 participants

Site de confiance pour acheter une batterie d'ordinateur Empty Site de confiance pour acheter une batterie d'ordinateur

Message par hélène12 Jeu 10 Avr 2014 - 14:10

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum, c'est mon premier message!

Alors voilà, j'ai déjà acheté à plusieurs reprises sur le net mais bon quand il s'agit de choses plus techniques comme les batteries c'est un peu différent, et je m'y perds!

Je cherche une batterie pour mon ordinateur portable HP Pavilion DV6 mais je ne sais pas trop sur quoi me baser pour voir si le site est fiable et qu'il ne vend pas des trucs super pas chers mais de mauvaise qualité...

Alors je voulais savoir si vous connaissiez des sites de confiance et si vous aviez déjà commandé sur l'un d'entre eux.

Voilà!

Merci par avance pour vos réponses,

Hélène
hélène12
hélène12
Visiteur

Revenir en haut Aller en bas

Site de confiance pour acheter une batterie d'ordinateur Empty Re: Site de confiance pour acheter une batterie d'ordinateur

Message par Remuald Jeu 10 Avr 2014 - 14:37

Bonjour,

Tu trouveras quelques références sur ce topic :
http://www.nhfr.org/t4874-topic-unique-vpc-de-batterie-de-pc-portable

Remuald
Remuald
Remuald
Coadmin
Coadmin

Site de confiance pour acheter une batterie d'ordinateur Empty Re: Site de confiance pour acheter une batterie d'ordinateur

Message par hélène12 Jeu 10 Avr 2014 - 14:50

Ah super merci! Smile
hélène12
hélène12
Visiteur

Message par Zeitoon Jeu 10 Avr 2014 - 15:37

Bienvenue à toi.

j'en suis a ma 10 ème commande chez cmp battery shop et vraiment rien à redire. Les batteries viennent de chine donc il faut prévoir au moins 10j mais bon le port est offert.

compter 30€ en moyenne.
Zeitoon
Zeitoon
Administrateur
Administrateur

http://www.nhfr.org

Message par hélène12 Jeu 10 Avr 2014 - 15:55

Merci pour l'info! Du coup comme je l'ai dit dans l'autre sujet on m'a parlé aussi de Aboutbatteries et de Speedbatteries qui ont des tarifs différents, l'un est plus cher sur un produit quand l'autre est moins cher sur un autre...

Mais pour ton site, est-ce que tu as eu à payer des droits de douane ou un truc comme ça à la réception d'un colis? Car il parait que c'est assez fréquent
hélène12
hélène12
Visiteur

Message par hélène12 Jeu 10 Avr 2014 - 15:58

Je viens de chercher sur Google et je tombe sur une boutique Ebay, c'est ça?
hélène12
hélène12
Visiteur

Message par Zeitoon Jeu 10 Avr 2014 - 19:37

oui vendeur ebay qui envoie en gift = cadeau donc jamais de frais de douane dans mon cas et paiement paypal...
Zeitoon
Zeitoon
Administrateur
Administrateur

http://www.nhfr.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé