Nantes Hardware
Connectes toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nantes Hardware
Connectes toi !
Nantes Hardware
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Notebook Samsung 270E

Aller en bas

Notebook Samsung 270E  Empty Notebook Samsung 270E

Message par sevy Jeu 26 Oct 2017 - 19:30

Bonjour,

Mon samsung notebook 270 E ne démarre plus. J'ai formaté le disque dur, fait un reset du bios je n'arrive pas à booter sur le bios en pressant la touche F2 pour avoir accès au bios et faire une installation de windows 7 sur mon portable. Quelqu'un aurait il une solution pour me dépanner ?
Voici la manip que j'ai utilisé pour formater le disque. Auparavant suite à une mise à jour de windows 8.1 mon PC n'a pu démarrer à nouveau.

1. Ouvrir une commande Dos (en administrateur)  
2. Lancez Diskpart en tapant « diskpart » puis tapez Entrer  
3. Une fois dans les commandes Diskpart, entrez « rescan » puis tapez Entrer afin de scanner l'ensemble des partitions, volumes, et disques dur.  
4. Tapez « list disk » puis tapez Entrer pour afficher la liste des disques dur disponible.  
5. Sélectionnez le disque contenant la partition à supprimer. Pour cela, tapez « select disk x » ou x est le numéro du disque et tapez sur Entrer. Attention à ne pas vous tromper de disque.  
6. Tapez ensuite « list partition » puis Entrer afin d'afficher les partitions disponibles sur ce disque dur.  
7. Sélectionnez la partition à supprimer en tapant « select partition x » où x est la partition EISA à supprimer puis tapez sur Entrer. Là encore attention au numéro de la partition. N'hésitez pas à sauvegarder vos données en cas de doute dans les numéros de disques / partitions.  
8. Tapez enfin « delete partition override » et tapez Entrer.

Merci d'avance pour votre aide.  affraid
sevy
sevy
Silver Member
Silver Member

Nombre de messages : 512
Localisation : ANGERS (49)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum