Windows Automatique
+4
Tigrou
AxelDuck
Zeitoon
Remuald
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Windows Automatique
Salut tout le Monde
Surfant beaucoup sur le net et telechargeant très souvent je suis souvent tombe sur des virus , et dernierement j'en ai choper un gros que meme Avast 4.7! n'a detecter , donc la seule issue possible etant le formatage j'ai tout de suite lancer un soft pour pouvoir formater, après il m'a fallu prendre au moin un après-midi pour tout reinstaller et tout reconfigurer,
c'est a ce moment que je me suis dit qu'il etait surement possible de faire un cd ou dvd de windows avec tout les logiciels dedans et on insere le cd et il se demerde tout seul pour tout reinstaller me resterai juste a configurer??????
j'ai entendu dire qu'on pouvait le faire avec des fichiers .bat
merci de me renseigner
Surfant beaucoup sur le net et telechargeant très souvent je suis souvent tombe sur des virus , et dernierement j'en ai choper un gros que meme Avast 4.7! n'a detecter , donc la seule issue possible etant le formatage j'ai tout de suite lancer un soft pour pouvoir formater, après il m'a fallu prendre au moin un après-midi pour tout reinstaller et tout reconfigurer,
c'est a ce moment que je me suis dit qu'il etait surement possible de faire un cd ou dvd de windows avec tout les logiciels dedans et on insere le cd et il se demerde tout seul pour tout reinstaller me resterai juste a configurer??????
j'ai entendu dire qu'on pouvait le faire avec des fichiers .bat
merci de me renseigner
Remuald- Coadmin
Re: Windows Automatique
Ca existe déjà et tu peux le faire toi meme .
Faut juste que je retrouve le tuto !
Faut juste que je retrouve le tuto !
d'accord je te laisse chercher
Remuald- Coadmin
tu utilises la fonction rechercher sur hfr, il y a un post très détaillé...
AxelDuck- Membre actif
merci je pense que je vais passer quelques jours a decortiquer tout ça
Remuald- Coadmin
moui... 'faut avoir du temps à perdre devant soi
en ce qui me concerne le plus simple -et le plus rapide- reste la création d'une image disque (avec n'importe quelle application de ton choix, l'essentiel étant d'éviter Norton Ghost que j'abhorre) ; ensuite, en cas de problème, la restauration prend, allez, on va dire 1 minute en étant large.
en ce qui me concerne le plus simple -et le plus rapide- reste la création d'une image disque (avec n'importe quelle application de ton choix, l'essentiel étant d'éviter Norton Ghost que j'abhorre) ; ensuite, en cas de problème, la restauration prend, allez, on va dire 1 minute en étant large.
Tigrou- NHFR member
ouai mais c'est pas ça que je cherche le lien que Zeitoon a mis convient parfaitement a mon idée de la chose
Merci qui???? Merci Zeitoon...!!!!
Remuald- Coadmin
Tu t'utilises quoi comme soft Tigrou? Maintenant que j'ai disque dur de sauvegarde à côté de mon raid0, je me ferai bien une image du système qui tourne nickel en ce moment. C'est possible de réinstaller une image sur un raid0?
culex44- NHFR All Stars
culex44 a écrit:Tu t'utilises quoi comme soft Tigrou? Maintenant que j'ai disque dur de sauvegarde à côté de mon raid0, je me ferai bien une image du système qui tourne nickel en ce moment. C'est possible de réinstaller une image sur un raid0?
bien sur Ghost est ton ami .
Remuald a écrit:ouai mais c'est pas ça que je cherche le lien que Zeitoon a mis convient parfaitement a mon idée de la chose
Pour l'admin hip hip hip ...
Zeitoon a écrit:culex44 a écrit:Tu t'utilises quoi comme soft Tigrou? Maintenant que j'ai disque dur de sauvegarde à côté de mon raid0, je me ferai bien une image du système qui tourne nickel en ce moment. C'est possible de réinstaller une image sur un raid0?
bien sur Ghost est ton ami .
Pas celui de Tigrou à priori, il y a une raison à ça? Un soft alternatif? J'ai abandonné la suite norton... On m'a déjà parlé de drive image, vous avez déjà testé?
culex44- NHFR All Stars
Bon il doit pouvoir se trouver seul ce soft
culex44- NHFR All Stars
culex44 a écrit:On m'a déjà parlé de drive image, vous avez déjà testé?
oui, il est bien
j'ai blacklisté Ghost depuis 2 ans maintenant
du jour où, sur une installation 'neuve' de WinXP, et avant de bidouiller quoi que ce soit, j'ai installé cette appli de malheur pour cloner
lors du redémarrage réclamé par l'installeur, écran bleu...
il se trouve que j'avais déjà rencontré des ennuis avec d'autes softs Symantec/Norton, donc ça a sonné définitivement le glas de cet éditeur chez moi
à présent, je suis chez Acronis à la fois pour les outils de partionnement et de clonage
un régal !
Tigrou- NHFR member
moi le support D7 je trouve ça moyen à l'heure actuelle, je préfère même flasher mes bios sous windaub
culex44- NHFR All Stars
CD de boot ou pxe y a que ca de vrai
Mah0- Membre actif
+1 le cd de boot c excellent
culex44- NHFR All Stars
il y a aussi la clé usb bootable , ça marche bien pour flasher les bios , etc ...
nico44z- Coadmin
Page 1 sur 2 • 1, 2