Nantes Hardware
Connectes toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nantes Hardware
Connectes toi !
Nantes Hardware
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Archive 2] Discussions autour du jeu

+19
pioupiou56
nico44z
elrazor44
Admin
monster
Gael_44
e_baylex
youyoubart
culex44
olivier464
Etor
flygada
SuPr3m3
Akashhha
robin44
Zeitoon
Remuald
pmgamer
SebZ
23 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

[Archive 2] Discussions autour du jeu - Page 40 Empty Re: [Archive 2] Discussions autour du jeu

Message par SebZ Jeu 7 Aoû 2008 - 23:00

merci pour cette petite soirée frags ... @ jeudi prochain les gars Very Happy

SebZ
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4663

http://obsessiongaming.fr/og/

Revenir en haut Aller en bas

[Archive 2] Discussions autour du jeu - Page 40 Empty Re: [Archive 2] Discussions autour du jeu

Message par robin44 Jeu 7 Aoû 2008 - 23:02

Merci pour les rounds les gars, super sympa. Pascal tu peux stopper le serveur Wink
robin44
robin44
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6577
Localisation : Missillac

Revenir en haut Aller en bas

[Archive 2] Discussions autour du jeu - Page 40 Empty Re: [Archive 2] Discussions autour du jeu

Message par Akashhha Jeu 7 Aoû 2008 - 23:03

thx Wink

PS : Vive CS xD
Akashhha
Akashhha
Moddeur de consoles
Moddeur de consoles

Nombre de messages : 345
Localisation : A côté de savenay ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Archive 2] Discussions autour du jeu - Page 40 Empty Re: [Archive 2] Discussions autour du jeu

Message par pmgamer Jeu 7 Aoû 2008 - 23:05

merci à vous tous.

serveur down...
pmgamer
pmgamer
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 12433
Localisation : Nulle Part Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Archive 2] Discussions autour du jeu - Page 40 Empty Re: [Archive 2] Discussions autour du jeu

Message par robin44 Jeu 7 Aoû 2008 - 23:23

Comme vous avez pu le constater il semble y avoir quelques bugs sur le mode de jeu "VIP" comme par exemple avoir toujours comme seule arme le pistolet alors qu'on est plus vip. Apparemment ce problème a déjà été remonté, j'ai reposé la question sur le forum du mod...

Je pense aussi qu'il va falloir revoir certains scores aussi car il y a de grosses différences entre du CTF, du TDM et du VIP !

Je vous propose aussi d'activer les déviations en milieu de partie la semaine prochaine pour que vous voyez ce que cela apporte comme réalisme. On pourrait tester aussi une map en mode nuit en activant les visées laser. Je vous laisse choisir la map et le mode de jeu Very Happy

Sinon comment trouvez-vous ce mod ?
robin44
robin44
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6577
Localisation : Missillac

Revenir en haut Aller en bas

[Archive 2] Discussions autour du jeu - Page 40 Empty Re: [Archive 2] Discussions autour du jeu

Message par Remuald Jeu 7 Aoû 2008 - 23:35

moi j'aime pas Wink
Remuald
Remuald
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 31630
Localisation : anywhere

Revenir en haut Aller en bas

[Archive 2] Discussions autour du jeu - Page 40 Empty Re: [Archive 2] Discussions autour du jeu

Message par Zeitoon Ven 8 Aoû 2008 - 10:05

Moi j'aime le mod ace mais certains équipiers ont la gachette facile j'ai constaté Very Happy
Zeitoon
Zeitoon
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 32276
Localisation : N : 47.08.13 O : 01.40.48

http://www.nhfr.org

Revenir en haut Aller en bas

[Archive 2] Discussions autour du jeu - Page 40 Empty Re: [Archive 2] Discussions autour du jeu

Message par robin44 Ven 8 Aoû 2008 - 10:14

+1, je compte même plus le nombre de fois que je me suis fait shooter par mes coéquipiers aussi surtout un dont je citerais pas le nom j'suis pas une balance Very Happy
robin44
robin44
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6577
Localisation : Missillac

Revenir en haut Aller en bas

[Archive 2] Discussions autour du jeu - Page 40 Empty Re: [Archive 2] Discussions autour du jeu

Message par robin44 Ven 8 Aoû 2008 - 10:49

Je viens d'avoir la réponse, les bugs du mode VIP seront corrigés dans la prochaine release. Donc d'ici là il faudra faire avec Wink
robin44
robin44
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6577
Localisation : Missillac

Revenir en haut Aller en bas

[Archive 2] Discussions autour du jeu - Page 40 Empty Re: [Archive 2] Discussions autour du jeu

Message par pmgamer Ven 8 Aoû 2008 - 11:09

robin44 a écrit:+1, je compte même plus le nombre de fois que je me suis fait shooter par mes coéquipiers aussi surtout un dont je citerais pas le nom j'suis pas une balance Very Happy

Désolé, c'est vrai qu'hier soir j'ai eu la gachette facile, par contre il me semblait que c'était Sebz et Killtous qui en avaient le plus soufert Very Happy

mais il est vrai que quelques fois ce sont eux qui sont venus se mettre entre moi et l'ennemi...
pmgamer
pmgamer
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 12433
Localisation : Nulle Part Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Archive 2] Discussions autour du jeu - Page 40 Empty Re: [Archive 2] Discussions autour du jeu

Message par robin44 Ven 8 Aoû 2008 - 11:25

Comme quoi le fait d'activer le tir ennemi permet de se rendre compte que certains sont de vrais barbares [Archive 2] Discussions autour du jeu - Page 40 Warior

edit: je clôture ce sujet car la nombre de pages max a été atteint. La suite ici: https://nanteshardware.1fr1.net/call-of-duty-4-modern-warfare-f12/en-cours-discussions-autour-du-jeu-t2461.htm
robin44
robin44
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6577
Localisation : Missillac

Revenir en haut Aller en bas

[Archive 2] Discussions autour du jeu - Page 40 Empty Re: [Archive 2] Discussions autour du jeu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum