Nantes Hardware
Connectes toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nantes Hardware
Connectes toi !
Nantes Hardware
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Arnaque datas GPRS Virgin mobile

+8
nico44z
SebZ
Zeitoon
Remuald
delphbesnos44
yavka
monster
culex44
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Arnaque datas GPRS Virgin mobile - Page 2 Empty Re: Arnaque datas GPRS Virgin mobile

Message par culex44 Ven 19 Juin 2009 - 20:32

bon après un recommandé à la maison mère (OMER Télécom) et plusieurs relances par mails, je viens d'obtenir la prise en charge par virgin mobile sous forme d'avoir sur mes prochaines factures de la moitié de mes facturations liées à ces fameuses connexions wap intempestives (soit 106 euros sur les 200 payés à tort). Je crois que je vais en rester là, ça commence à traîner depuis trop longtemps même si je ne suis pas satisfait, je vais faire avec.
Ce qui est sûr, c'est que virgin mobile, c'est la dernière fois!!

culex44
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 6612

Revenir en haut Aller en bas

Arnaque datas GPRS Virgin mobile - Page 2 Empty Re: Arnaque datas GPRS Virgin mobile

Message par nico44z Ven 19 Juin 2009 - 20:50

ouep à eviter du coup, c'est déjà bien d'avoir obtenu une prise en charge partielle des frais .
nico44z
nico44z
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 19973
Localisation : saint seb

Revenir en haut Aller en bas

Arnaque datas GPRS Virgin mobile - Page 2 Empty Re: Arnaque datas GPRS Virgin mobile

Message par Zeitoon Ven 19 Juin 2009 - 21:52

Toujours pas détendu du mobile donc... Very Happy
Zeitoon
Zeitoon
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 32276
Localisation : N : 47.08.13 O : 01.40.48

http://www.nhfr.org

Revenir en haut Aller en bas

Arnaque datas GPRS Virgin mobile - Page 2 Empty Re: Arnaque datas GPRS Virgin mobile

Message par culex44 Ven 19 Juin 2009 - 23:27

pas vraiment mais bon, on m'y reprendra pas
culex44
culex44
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 6612
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Arnaque datas GPRS Virgin mobile - Page 2 Empty Re: Arnaque datas GPRS Virgin mobile

Message par Gael_44 Sam 20 Juin 2009 - 21:43

Je suis chez eux, pour l'instant j'ai pas eu affaire à leur sav, je touche du bois...
Ce qui m'a attiré chez eux c'est leurs tarifs assez attractifs (17€ pr 40 min + sms illimités)
avatar
Gael_44
Silver Member
Silver Member

Nombre de messages : 448
Localisation : Carquefou

Revenir en haut Aller en bas

Arnaque datas GPRS Virgin mobile - Page 2 Empty Réponse à Culex44

Message par virturel Ven 19 Fév 2010 - 22:43

Qu'est ce que tu as comme téléphone ?
Si tu as un tél genre iPhone ou Android, alors c'est "normal". Ce genre de téléphone se connecte sans arrêt en GPRS tout seul (sans rien dire) pour charger des informations (vérifier tes mails, charger la météo, voir si tes contacts ont changé leur photo sur Facebook...). Ce type de téléphone ne doit être utilisé qu'avec des forfaits internet illimité. Sinon... la facture grimpe.
Donc, si c'est ce genre de téléphone que tu as, il faut désactiver les connexions automatiques. Mais bon... du coup l'intérêt du téléphone est discutable... c'est toi qui vois.

Si c'est un Nokia 3210... alors là y'a un souci !

Sinon, moi, je suis chez Virgin de puis 6 mois. je suis engagé pour 12 mois. Je ne ferai pas plus ! J'ai voulu changer de forfait et ils me disent que soit je paie 30 euros, soit je me ré-engage pour 12 mois ! Le pire c'est que j'ai dit ok pour les 30 euros (apres avoir ralé) et là ils me demandent mon numéro de CB... j'ai dit non. Je part dans 6 mois. Hors de question de donner mon numéro de carte bancaire par téléphone à quelqu'un que je ne connais pas. Surtout qu'ils ont mon RIB et qu'ils n'ont aucun souci pour me prélever tous les mois.
Fuyez ! Fuyez !
virturel
virturel
Visiteur

Nombre de messages : 1
Localisation : Cagnes sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Arnaque datas GPRS Virgin mobile - Page 2 Empty Re: Arnaque datas GPRS Virgin mobile

Message par culex44 Sam 20 Fév 2010 - 9:30

c'est un LG KP500. Je paie de nouveau ma facture depuis janvier (vu le surplus que j'avais donné, il fallait bien quelques mois pour rattraper ça!!) J'étais passé à un forfait bloqué dès que j'avais eu les premiers problèmes comme ça au pire ça me bouffait mon forfait mais je ne payais pas plus que 13.90 euros.
Depuis pas de problème mais c'est clair que dès que je peux me barrer de chez eux, je le fais, meme si je suis content du service désormais, fallait pas me prendre pour un c** dès le début!!
culex44
culex44
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 6612
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Arnaque datas GPRS Virgin mobile - Page 2 Empty Re: Arnaque datas GPRS Virgin mobile

Message par Freyja Sam 20 Fév 2010 - 10:09

Ouais j'ai vu un truc sur le coup pour les iPhone.
Freyja
Freyja
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 21093
Localisation : Perdue dans les genres

Revenir en haut Aller en bas

Arnaque datas GPRS Virgin mobile - Page 2 Empty Re: Arnaque datas GPRS Virgin mobile

Message par lbord8 Jeu 23 Déc 2010 - 19:50

[left]VIRGIN MOBILE = GROSSE ARNAQUE

A mon tour de vous faire partager mon histoire ..
Je suis partie TROIS jours en Angleterre l'année dernière, j'ai envoyé quelques textos (une dizaine),je me suis connectée environ 5min pour consulter mes mails, en prenant bien soin d'éteindre mon téléphone et de me déconnecter d'internet.
Rentrée en France, ma facture s'élève a 2000 euros (et quelques), après procès la facture est descendue à 700 euros...
SEULEMENT 700 euros pour une connexion à internet totalement FAUSSE, c'est juste incroyable. Même en me connectant trois jours continuellement, je n'aurai pas du payer cette somme.
Vous pouvez voir clairement sur les forums que ce sont vraiment des pros de l'arnaque, que ce soient qques euros par mois à des sommes réellement monstrueuses.
Faites attention et changez d'opérateur dès que possible, ils ne sont vraiment pas dignes de confiance et de professionalité, et ça fait très très mal au portefeuille. c'est réellement rageant, on ne peut rien faire contre eux, ms essayez de ne pas payer en fermant les yeux, cherchez à changer la donne, ne lâchez pas l'affaire et EMMERDEZ LES!
lbord8
lbord8
Visiteur

Nombre de messages : 1
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Arnaque datas GPRS Virgin mobile - Page 2 Empty Re: Arnaque datas GPRS Virgin mobile

Message par nico44z Jeu 23 Déc 2010 - 20:23

j'ai deja entendu parler de cette arnaque, tu n'es pas un cas isolé.
nico44z
nico44z
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 19973
Localisation : saint seb

Revenir en haut Aller en bas

Arnaque datas GPRS Virgin mobile - Page 2 Empty Re: Arnaque datas GPRS Virgin mobile

Message par Zeitoon Ven 24 Déc 2010 - 10:02

Détendu du mobile qu'ils disent dans la pub ...
Zeitoon
Zeitoon
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 32276
Localisation : N : 47.08.13 O : 01.40.48

http://www.nhfr.org

Revenir en haut Aller en bas

Arnaque datas GPRS Virgin mobile - Page 2 Empty Re: Arnaque datas GPRS Virgin mobile

Message par Remuald Ven 24 Déc 2010 - 10:40

Merci d'avoir contribuer à notre portefeuille d'arnaque ^^'
Remuald
Remuald
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 31630
Localisation : anywhere

Revenir en haut Aller en bas

Arnaque datas GPRS Virgin mobile - Page 2 Empty Re: Arnaque datas GPRS Virgin mobile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum