Nantes Hardware
Connectes toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nantes Hardware
Connectes toi !
Nantes Hardware
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Need for Speed Shift Solo et Multi

+15
manu44
youyoubart
baptiste
zub
ipsy
pmgamer
robin44
yavka
culex44
bouc
monster
Remuald
nico44z
SebZ
Zeitoon
19 participants

Page 3 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Aller en bas

Need for Speed Shift Solo et Multi - Page 3 Empty Re: Need for Speed Shift Solo et Multi

Message par robin44 Jeu 17 Sep 2009 - 20:49

Bon testouillé vite fait, c'est vrai qu'il est pas mal ce jeu Very Happy

robin44
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6577

Revenir en haut Aller en bas

Need for Speed Shift Solo et Multi - Page 3 Empty Re: Need for Speed Shift Solo et Multi

Message par culex44 Jeu 17 Sep 2009 - 22:40

oui pas mal mais c'est clair que c'est plus de la simu que de l'arcade comme les anciens NFS (ou alors c'est que la bmw du début tient vraiment pas la route
culex44
culex44
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 6612
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Need for Speed Shift Solo et Multi - Page 3 Empty Re: Need for Speed Shift Solo et Multi

Message par Zeitoon Jeu 17 Sep 2009 - 23:48

j'installe.
Zeitoon
Zeitoon
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 32276
Localisation : N : 47.08.13 O : 01.40.48

http://www.nhfr.org

Revenir en haut Aller en bas

Need for Speed Shift Solo et Multi - Page 3 Empty Re: Need for Speed Shift Solo et Multi

Message par ipsy Ven 18 Sep 2009 - 0:13

Zeitoon a écrit:demain ce sera là où vous savez Need for Speed Shift Solo et Multi - Page 3 735295
DTC ? Need for Speed Shift Solo et Multi - Page 3 Affraid
MP stp
ipsy
ipsy
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 433
Localisation : Nantes centre

Revenir en haut Aller en bas

Need for Speed Shift Solo et Multi - Page 3 Empty Re: Need for Speed Shift Solo et Multi

Message par Zeitoon Ven 18 Sep 2009 - 0:32

Bon bah voila je viens de tester et j'adore car c'est de la simulation .
Zeitoon
Zeitoon
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 32276
Localisation : N : 47.08.13 O : 01.40.48

http://www.nhfr.org

Revenir en haut Aller en bas

Need for Speed Shift Solo et Multi - Page 3 Empty Re: Need for Speed Shift Solo et Multi

Message par ipsy Ven 18 Sep 2009 - 0:38

Vous pensez que ça passe là dessus ? :

PACKARD BELL Ordinateur Portable EasyNote BG48-AU-190FR - Intel Pentium Dual-Core T4200 (2,0 GHz) - Ecran 12''

Processeur Intel Pentium Dual-Core T4200 (2,0 GHz) - Ecran 12'' TFT WXGA Diamond View - Résolution de 1280 x 800 pixels - 4096 Mo - Disque dur de 320 Go - Chipset graphique Intel GMA X4500 HD jusqu'à 1244 Mo partagés - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi N - Lecteur de cartes 4 en 1 - Haut-parleurs stéréo - Microphone intégré - Webcam 1,3 MegaPixels intégrée - Poids de 1,6 Kg - Windows Vista Edition Familiale Basique
ipsy
ipsy
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 433
Localisation : Nantes centre

Revenir en haut Aller en bas

Need for Speed Shift Solo et Multi - Page 3 Empty Re: Need for Speed Shift Solo et Multi

Message par Remuald Ven 18 Sep 2009 - 0:40

ça doit être un peu juste je pense, mais tout au mini, ça peut passer, maintenant avec un peu de chance ça fonctionne ^^
Remuald
Remuald
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 31630
Localisation : anywhere

Revenir en haut Aller en bas

Need for Speed Shift Solo et Multi - Page 3 Empty Re: Need for Speed Shift Solo et Multi

Message par culex44 Ven 18 Sep 2009 - 9:12

moi pour une fois dans un jeu sur ma TV, la réso de 1920*1080 était reconnue directement. J'ai laissé les autres paramètres détectés par défaut et ça tourne plutôt pas mal sur ma HD4850 GS.
Bon, c'est clair que ça change carrément des anciens NFS niveau sensations de conduite (enfin cette fois il y en a!!), moi je dis vive la simulation!!
Pas encore eu le temps de tester d'autres caisses que la BM du début, j'espère qu'elles ont toutes un comportement bien différent!!
Bref ça m'a l'air d'être une très bonne mouture!!
Le temps de s'habituer au type simu que je ne connaissais pas et ce sera du tout bon.
Les sensations avec un volant doivent être très bonnes!!
culex44
culex44
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 6612
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Need for Speed Shift Solo et Multi - Page 3 Empty Re: Need for Speed Shift Solo et Multi

Message par Zeitoon Ven 18 Sep 2009 - 9:57

Moi j'ai acheté la S3 et je la pilote avec mon freestylepro .
Zeitoon
Zeitoon
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 32276
Localisation : N : 47.08.13 O : 01.40.48

http://www.nhfr.org

Revenir en haut Aller en bas

Need for Speed Shift Solo et Multi - Page 3 Empty Re: Need for Speed Shift Solo et Multi

Message par pmgamer Ven 18 Sep 2009 - 11:28

vivement que je rentre sur Nantes pour le tester, enfin de la simulation dans un nfs, ça donne envie Need for Speed Shift Solo et Multi - Page 3 735295
pmgamer
pmgamer
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 12433
Localisation : Nulle Part Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Need for Speed Shift Solo et Multi - Page 3 Empty Re: Need for Speed Shift Solo et Multi

Message par robin44 Ven 18 Sep 2009 - 12:49

culex44 a écrit:moi pour une fois dans un jeu sur ma TV, la réso de 1920*1080 était reconnue directement. J'ai laissé les autres paramètres détectés par défaut et ça tourne plutôt pas mal sur ma HD4850 GS.
Bon, c'est clair que ça change carrément des anciens NFS niveau sensations de conduite (enfin cette fois il y en a!!), moi je dis vive la simulation!!
Pas encore eu le temps de tester d'autres caisses que la BM du début, j'espère qu'elles ont toutes un comportement bien différent!!
Bref ça m'a l'air d'être une très bonne mouture!!
Le temps de s'habituer au type simu que je ne connaissais pas et ce sera du tout bon.
Les sensations avec un volant doivent être très bonnes!!

Il va falloir que je pense à tester ça sur ma TV aussi mais avec la watercase cay pas simple Laughing Laughing
robin44
robin44
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6577
Localisation : Missillac

Revenir en haut Aller en bas

Need for Speed Shift Solo et Multi - Page 3 Empty Re: Need for Speed Shift Solo et Multi

Message par Remuald Ven 18 Sep 2009 - 13:20

faut y mettre des roulettes Very Happy
Remuald
Remuald
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 31630
Localisation : anywhere

Revenir en haut Aller en bas

Need for Speed Shift Solo et Multi - Page 3 Empty Re: Need for Speed Shift Solo et Multi

Message par culex44 Ven 18 Sep 2009 - 13:28

c'est pour ça que j'ai opté pour un HTPC Need for Speed Shift Solo et Multi - Page 3 68584
En tout cas, sur un 46", on en prend plein les mirettes!! Manque plus qu'un volant!!
culex44
culex44
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 6612
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Need for Speed Shift Solo et Multi - Page 3 Empty Re: Need for Speed Shift Solo et Multi

Message par culex44 Ven 18 Sep 2009 - 20:08

bon j'y ai joué un peu plus ce soir. C'est très sympa et quand on a pris le coup que ce n'est pas de l'arcade ça se passe déjà beaucoup mieux. J'ai lu sur clubic que bcp d'utilisateurs ayant une ATI se plaignent que ça rame (enfin avec la démo dispo depuis aujourd'hui)
Perso ça va même si c'est pas hyper fluide par moment notamment quand on passe à des caisses qui sont plus rapides.
Mais bon c'est très beau, si besoin je dois pouvoir baisser quelques options graphiques
culex44
culex44
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 6612
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Need for Speed Shift Solo et Multi - Page 3 Empty Re: Need for Speed Shift Solo et Multi

Message par monster Sam 19 Sep 2009 - 1:24

ou sinon t'attends le 22 ^^
monster
monster
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 9143
Localisation : sainte pazanne

http://www.yark.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Need for Speed Shift Solo et Multi - Page 3 Empty Re: Need for Speed Shift Solo et Multi

Message par culex44 Sam 19 Sep 2009 - 9:16

y a quoi le 22? Need for Speed Shift Solo et Multi - Page 3 563565
culex44
culex44
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 6612
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Need for Speed Shift Solo et Multi - Page 3 Empty Re: Need for Speed Shift Solo et Multi

Message par Remuald Sam 19 Sep 2009 - 11:44

comme le disait culex, la demo est dispo ici :
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-14684-0-need-for-speed-shift.html
Remuald
Remuald
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 31630
Localisation : anywhere

Revenir en haut Aller en bas

Need for Speed Shift Solo et Multi - Page 3 Empty Re: Need for Speed Shift Solo et Multi

Message par yavka Sam 19 Sep 2009 - 12:15

Avec mon "couple" Q6600/8800GT, la démo passe bien (en laissant tout d'origine).
Par contre, comme cet opus de NFS est orienté simulation, je ne le trouve pas forcément plus intéressant qu'un autre (comme GTR2). Malgré tout, il y a de bons points : on voit flou quand on à un accident, dès le deuxième essai, j'ai réussi à finir 1er (à GTR2, j'ai toujours été dernier ...).
En tout cas, sans volant, c'est pas tip top Need for Speed Shift Solo et Multi - Page 3 994971 et que dire de doser l'accélération avec un clavier ... je suppose qu'avec un pédalier, on peut mettre le moteur à la limite de la zone rouge sans problème alors qu'au clavier ... dure dure ...
Si je peux avoir la version intégrale à pas cher, je me lancerais peut être dans l'aventure, sinon, j'attendrais le prochain.
yavka
yavka
NHFR member
NHFR member

Nombre de messages : 1023
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Need for Speed Shift Solo et Multi - Page 3 Empty Re: Need for Speed Shift Solo et Multi

Message par monster Sam 19 Sep 2009 - 15:54

culex44 a écrit:y a quoi le 22? Need for Speed Shift Solo et Multi - Page 3 563565

Topic HD5*** ^^
monster
monster
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 9143
Localisation : sainte pazanne

http://www.yark.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Need for Speed Shift Solo et Multi - Page 3 Empty Re: Need for Speed Shift Solo et Multi

Message par zub Dim 20 Sep 2009 - 20:21

Bon ben j'lai eu aujourd'hui sur xbox avec écran 37" et volant (l'officiel xbox c'est pas le top mais il est bien).
Sincèrement ce nfs shift je le met au même niveau qu'un gran turismo 5.
A part le drift, tout les autres modes me plaisent et j'ai jouer 6h non stop aujourd'hui.
Les graphismes sont magnifiques et le rendu de la vitesse est très bien fait.

Je conseille vivement ce jeu. Smile
zub
zub
Silver Member
Silver Member

Nombre de messages : 516
Localisation : Treillieres (Near Nantes :P)

http://www.guilde-harmony.com

Revenir en haut Aller en bas

Need for Speed Shift Solo et Multi - Page 3 Empty Re: Need for Speed Shift Solo et Multi

Message par culex44 Dim 20 Sep 2009 - 21:46

+1, j'y ai pas mal joué cette aprem. Les supercars (classe 4) sont pas évidentes de prise en main.
En tout cas, je confirme les bonnes sensations données par le jeu ainsi que la personnalité apportée à chaque voiture (on se fait vite au volant à droite de la skyline GTR Smile )
Me tâte pour un volant du coup Rolling Eyes
culex44
culex44
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 6612
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Need for Speed Shift Solo et Multi - Page 3 Empty Re: Need for Speed Shift Solo et Multi

Message par zub Lun 21 Sep 2009 - 1:12

Je suis pas encore rendu a la classe 4 j'ai d'abord du m'habituer à jouer avec le volant. Smile
Sinon je suis d'accord avec toi les voitures ont toutes des comportements très différents. Je suis incapable de conduire la shelbi par exemple...
J'aime le fait qu'on puisse revendre les voiture améliorer au prix qu'elles ont coutées au total, ça permet de toutes les essayer asser vite mais je sait pas trop comment ils ont gérer chez EA pour pas que ça soit trop rapide non plus. Razz

edit: Un volant souvent ça reste ranger dans le placard et c'est bien dommage Rolling Eyes
zub
zub
Silver Member
Silver Member

Nombre de messages : 516
Localisation : Treillieres (Near Nantes :P)

http://www.guilde-harmony.com

Revenir en haut Aller en bas

Need for Speed Shift Solo et Multi - Page 3 Empty Re: Need for Speed Shift Solo et Multi

Message par monster Lun 21 Sep 2009 - 1:36

et tu fais comment pour conduire ta voiture Razz
monster
monster
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 9143
Localisation : sainte pazanne

http://www.yark.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Need for Speed Shift Solo et Multi - Page 3 Empty Re: Need for Speed Shift Solo et Multi

Message par zub Lun 21 Sep 2009 - 14:40

Avec une manette Razz
zub
zub
Silver Member
Silver Member

Nombre de messages : 516
Localisation : Treillieres (Near Nantes :P)

http://www.guilde-harmony.com

Revenir en haut Aller en bas

Need for Speed Shift Solo et Multi - Page 3 Empty Re: Need for Speed Shift Solo et Multi

Message par culex44 Lun 21 Sep 2009 - 15:23

j'imagine qu'en terme de volant , le G25 est le top mais dans les volants plus abordables, ça vaut quoi?

genre ça par ex:

http://www.materiel.net/ctl/Volants_Manettes_de_jeux/4680-MOMO_Racing_Force_Feedback_Wheel.html
culex44
culex44
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 6612
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Need for Speed Shift Solo et Multi - Page 3 Empty Re: Need for Speed Shift Solo et Multi

Message par pmgamer Lun 21 Sep 2009 - 21:54

culex44 a écrit:j'imagine qu'en terme de volant , le G25 est le top mais dans les volants plus abordables, ça vaut quoi?

genre ça par ex:

[url=http://www.materiel.net/ctl/Volants_Manettes_de_jeux/4680-MOMO_Racing_Force_Feedback_Wheel.html
http://www.materiel.net/ctl/Volants_Manettes_de_jeux/4680-MOMO_Racing_Force_Feedback_Wheel.html[/quote[/url]]

l'ancien modèle était une référence en son temps pour un prix abordable donc à priori avec celui là il devrait en être de même...
pmgamer
pmgamer
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 12433
Localisation : Nulle Part Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Need for Speed Shift Solo et Multi - Page 3 Empty Re: Need for Speed Shift Solo et Multi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum