Nantes Hardware
Connectes toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nantes Hardware
Connectes toi !
Nantes Hardware
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type

+4
robin44
Zeitoon
Remuald
SebZ
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type Empty [FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type

Message par SebZ Jeu 30 Juil 2009 - 19:03

Les topics réservés aux Wars sont uniquement réservés aux demandes de wars! ( pas de blabla autour du jeu, il y a des topics pour ca Respect ).
On pourra toujours débattre de la war en question evidemment !
Merci de faire les demandes de wars et de joueurs dispos pour les wars minimum 3-4 jours avant la date de la war.
Veuillez tenir à jour votre topic en renseignant les noms, nationalités, résultats de la war, le titre de la demande de war, etc ...

Merci de faire un topic par demande de war.

Si il y a besoin d'infos sur la construction d'un topic de demande de war, faites le ici.

Adresse du serveur pour les wars : 91.121.74.152:28960 ( le port est susceptible de changer. Je mettrai à jour en conséquence )


Déroulement de la war:
La war se composera de trois matchs. Pour les deux premiers matchs, chaque équipe choisira un mode/map pour un match.
Le choix du mode/map pour le troisième match se fera par un tirage au sort ( sous forme de sondage masqué). Par exemple : 1= S&D ; 2 = Sabo ; 3 = TDM ; 4 = QG ;, 5 = Domination . Evidemment l'ordre ne sera pas le même.Le principe sera le même pour définir la map.


Dernière édition par SebZ le Dim 6 Sep 2009 - 19:46, édité 6 fois
SebZ
SebZ
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4663
Localisation : Vertou

http://obsessiongaming.fr/og/

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type Empty Re: [FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type

Message par SebZ Jeu 30 Juil 2009 - 19:51

Titre de demande de war type :

Les wars des LmG: demande en cours ( vs NomDeL'équipeAdverse ) <== Pour les wars pas encore effectuées

Les wars des LmG: War du DateDeLaWar ( vs NomDeL'équipeAdverse ) <== Pour les wars effectuées

Les wars des LmG: annulée ( vs NomDeL'équipeAdverse ) <== Pour les wars annulées (quelle que soit la raison)



demande de war type


Code:

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

[b]Demandeur :[/b]
[b]Date de la war :[/b]
[b]Nom de l'équipe adverse :[/b]
[b]Nationalité de l'équipe adverse :[/b]
[b]LmG présents :[/b]
[b]Joueurs de l'équipe adverse présents :[/b]
[b]Résultats ( LmG / Equipe adverse ) :[/b]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Dernière édition par SebZ le Dim 30 Aoû 2009 - 15:07, édité 1 fois
SebZ
SebZ
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4663
Localisation : Vertou

http://obsessiongaming.fr/og/

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type Empty Re: [FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type

Message par Remuald Jeu 30 Juil 2009 - 21:40

c'est nickel ça Very Happy
Remuald
Remuald
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 31630
Localisation : anywhere

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type Empty Re: [FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type

Message par SebZ Jeu 30 Juil 2009 - 23:16

Respect
SebZ
SebZ
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4663
Localisation : Vertou

http://obsessiongaming.fr/og/

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type Empty Re: [FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type

Message par Zeitoon Jeu 6 Aoû 2009 - 8:12

J'ai croisé un Lfr hier. Je lui ai demandé à quand la war et il semblait pas au courant !

Ils ont déjà peur je pense Very Happy
Zeitoon
Zeitoon
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 32276
Localisation : N : 47.08.13 O : 01.40.48

http://www.nhfr.org

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type Empty Re: [FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type

Message par SebZ Lun 31 Aoû 2009 - 10:00

robin44 a écrit:
SebZ a écrit:je mets à jour. Je rappelle quand même aux "candidats" de war qu'une présence sure est simple à gérer. En bref, j'aimerai ne pas avoir de désistement à la dernière minute ...

Euh en même temps nous sommes 10 {LmG} contre 5 seulement en war donc je pense pas qu'un désistement poserait problème puis n'oublies pas qu'il y en a parmi nous qui ont des impératifs familiaux et qui dans ce cas ne participeront jamais Razz

Ou alors dans ce cas il faut fixer la date et l'heure de suite dès proposition de la war pour pouvoir s'organiser sans aléas...

Sinon Quid de la durée de la war ?


heure de fin ... comment tu peux prévoir ça ? Laughing et en général, la date de la war est fixée avec une heure ... donc voilou.
Ok pour les impératifs familiaux, mais si la date est fixée, les désistements de dernière minutes seront pas évident à gérer.


robin44 a écrit:Nous sommes d'accord sur les désistements de dernière minute si la date est fixée sauf en cas de force majeur hein Razz

Et comment ça on ne peut pas prévoir d'heure de fin, il n'y a pas une durée max pour la war ??? C'est bien un score qu'il y a à la fin donc il y a bien un moment où il faut décider d'arrêter ? Sauf bien-sûr en cas de prolongations à cause d'une éventuelle égalité Laughing Laughing

En général une war se déroule en trois match : les deux premiers matchs ont un mode imposé (bien souvent du S&D d'ailleurs), le dernier à un mode tiré au sort. Ca, c'est quand c'est officiel. Après on peut toujours décider tranquillement avec l'équipe adverse quels seront les mods. ceci dit, il y aura trois matchs comme partout ...
SebZ
SebZ
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4663
Localisation : Vertou

http://obsessiongaming.fr/og/

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type Empty Re: [FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type

Message par robin44 Lun 31 Aoû 2009 - 10:47

ok.
robin44
robin44
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6577
Localisation : Missillac

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type Empty Re: [FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type

Message par Zeitoon Lun 31 Aoû 2009 - 11:11

Voila qui est clair.
Zeitoon
Zeitoon
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 32276
Localisation : N : 47.08.13 O : 01.40.48

http://www.nhfr.org

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type Empty Re: [FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type

Message par SebZ Mer 2 Sep 2009 - 10:49

MAJ du premier post:

Déroulement de la war
SebZ
SebZ
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4663
Localisation : Vertou

http://obsessiongaming.fr/og/

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type Empty Re: [FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type

Message par SebZ Sam 26 Sep 2009 - 11:49

Dites, j'ai besoin de votre avis :

Je pensais faire deux equipes pour les wars : une equipe A avec des
joueurs dont le level permettra d'affronter les plus grosses équipes,et une équipe B pour affronter les equipes avec un niveau plus faible. ( un peu comme au football en fait )

Pour chaque équipe, il y aura un "leader" qui jugera si son équipe est à niveau pour affronter les diverses équipes qui nous défieront.

Evidemment, si il y a besoin de renfort d'une équipe à l'autre, chaque joueur pourra aller jouer dans l'autre équipe.

Je vous propose une première composition d'équipe ( l'équipe A ) :

- Babfrag
- Xyze ( A voir avec lui si il est pret à s'investir )
- Cireme ( si il est toujours prêt à faire des wars avec nous et surtout si il est présent. A voir avec lui )
- C0pyri9ht
- remplacant : Zeitoon ( en cas de désistement d'un des joueurs cités plus haut ou en cas de 5vs5 (on aura besoin de toi!) )

Sachez que je ne discrimine personne pour la constitution de cette équipe, je me base juste sur le level in game et la présence des joueurs sur le serveur. Evidemment, si un des joueurs cités au dessus ne joue pas ou plus du tout avec nous, sa place sera donc vacante.

Pour l'équipe B, je vous laisse voir entre vous pour désigner le leader ( je pense que Zeitoon serait le + apte à ce poste, donc si c'est le cas, tu feras aussi parti de l'équipe B ) Pour la constitution de l'équipe, je vous laisse voir ensemble.

Chaque équipe pourra déclarer la guerre à l'équipe de son choix [FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type Icon_twisted

A vous ...
SebZ
SebZ
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4663
Localisation : Vertou

http://obsessiongaming.fr/og/

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type Empty Re: [FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type

Message par Zeitoon Sam 26 Sep 2009 - 13:37

Je pense que l'idée est très bonne et évitera une certaine tension parfois palpable .

Edit : on peut aussi penser à faire une équipe type LmG et une autre NHFR ou LmG² par exemple.
Zeitoon
Zeitoon
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 32276
Localisation : N : 47.08.13 O : 01.40.48

http://www.nhfr.org

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type Empty Re: [FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type

Message par SebZ Sam 26 Sep 2009 - 14:02

on peut aussi oui ... la division en deux équipes sera juste pour les wars. c'est ptete pas la peine de change le tag pour ça? si ?
SebZ
SebZ
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4663
Localisation : Vertou

http://obsessiongaming.fr/og/

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type Empty Re: [FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type

Message par Zeitoon Sam 26 Sep 2009 - 14:26

On peut faire LmG1 et LmG² . Bref c pour faire le distingo de skill.
Zeitoon
Zeitoon
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 32276
Localisation : N : 47.08.13 O : 01.40.48

http://www.nhfr.org

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type Empty Re: [FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type

Message par SebZ Sam 26 Sep 2009 - 15:11

Perso je ne comptais pas changer mon tag histoire de ne pas perdre mes stats Very Happy

A voir donc ...
SebZ
SebZ
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4663
Localisation : Vertou

http://obsessiongaming.fr/og/

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type Empty Re: [FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type

Message par youyoubart Sam 26 Sep 2009 - 18:47

Faire deux équipes peut être intéressant mais quand on voit le problème lié à la disponibilité ou plutôt l'indisponibilité des personnes suivant les jours, je doute que ce soit réalisable.
Quand on voit que Zeitoon peut à la fois être leader de l'équipe B et en même temps remplaçant de l'équipe B....Je ne vois pas comment ca peut fonctionner.
youyoubart
youyoubart
NHFR member
NHFR member

Nombre de messages : 1140
Localisation : 1/4 Breton - 3/4 Parisien

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type Empty Re: [FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type

Message par SebZ Sam 26 Sep 2009 - 18:57

propose une autre solution si tu veux.
SebZ
SebZ
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4663
Localisation : Vertou

http://obsessiongaming.fr/og/

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type Empty Re: [FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type

Message par Zeitoon Sam 26 Sep 2009 - 19:21

Je suis remplacant de la une. Mon equipe est la 2.
Zeitoon
Zeitoon
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 32276
Localisation : N : 47.08.13 O : 01.40.48

http://www.nhfr.org

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type Empty Re: [FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type

Message par robin44 Sam 26 Sep 2009 - 20:41

Mon avis en gras entre les lignes.
SebZ a écrit:Dites, j'ai besoin de votre avis :

Je pensais faire deux equipes pour les wars : une equipe A avec des
joueurs dont le level permettra d'affronter les plus grosses équipes,et une équipe B pour affronter les équipes avec un niveau plus faible. ( un peu comme au football en fait )
Alors là crois-moi, si tu veux créer de la rivalité et des tensions au sein de l'équipe c'est la meilleure solution ! J'ai déjà vécu ça dans un autre contexte... Aussi comment déterminer le niveau de l'équipe adverse ? Étant donné l'âge avancé du jeu les équipes adverses auront tendances à avoir un bon niveau et du coup l'équipe A jouera plus souvent que l'équipe B. De plus, les joueurs de l'équipe B n'auront jamais la chance de rejoindre la A et donc d'affronter des équipes d'un niveau supérieure. Donc elle ne progressera pas.

Pour chaque équipe, il y aura un "leader" qui jugera si son équipe est à niveau pour affronter les diverses équipes qui nous défieront.
Ok pour ça, il faut un leader pour diriger l'équipe comme il faut un capitaine dans une équipe de foot. Par contre il ne faut pas forcément prendre celui qui a le meilleur skill mais celui qui est le plus apte à emmener son équipe vers la victoire Wink

Evidemment, si il y a besoin de renfort d'une équipe à l'autre, chaque joueur pourra aller jouer dans l'autre équipe.
Oui mais là qui sera ce joueur ? Tous les joueurs de l'équipe B vont se battre pour cette place et ça se comprend ! Du coup à mon avis celui qui aura le meilleur niveau dans l'équipe B sera tout désigné et ce sera obligatoirement le leader. De la tension à venir donc comme je le disais plus haut...

Je vous propose une première composition d'équipe ( l'équipe A ) :

- Babfrag
- Xyze ( A voir avec lui si il est pret à s'investir )
- Cireme ( si il est toujours prêt à faire des wars avec nous et surtout si il est présent. A voir avec lui )
- C0pyri9ht
- remplacant : Zeitoon ( en cas de désistement d'un des joueurs cités plus haut ou en cas de 5vs5 (on aura besoin de toi!) )

Sachez que je ne discrimine personne pour la constitution de cette équipe, je me base juste sur le level in game et la présence des joueurs sur le serveur. Evidemment, si un des joueurs cités au dessus ne joue pas ou plus du tout avec nous, sa place sera donc vacante.
Pour moi le temps de jeu n'est pas du tout représentatif du niveau du joueur (mis à part quelques exceptions n'est-ce pas Seb et Babfrag Very Happy) et on a des exemples parmi nous il me semble. Aussi si un joueur joue moins souvent pour une raison X et que son niveau baisse (et encore c'est relatif, ce niveau est vite rattrapé en qques heures), du coup il sera rétrogradé en B ? Et vice versa si un joueur de l'équipe B se met à jouer plus et que son niveau augmente, il passera en A ? Ça risque d'être difficile si celle-ci est déjà complète Very Happy Ce même joueur risque-t'il pas de s'ennuyer au bout d'un moment ?

Pour l'équipe B, je vous laisse voir entre vous pour désigner le leader ( je pense que Zeitoon serait le + apte à ce poste, donc si c'est le cas, tu feras aussi parti de l'équipe B ) Pour la constitution de l'équipe, je vous laisse voir ensemble.

Chaque équipe pourra déclarer la guerre à l'équipe de son choix [FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type Icon_twisted

A vous ...

Donc pour moi la meilleure solution reste de constituer l'équipe de la WAR en fonction des disponibilités des joueurs et ce qui me semble le plus important faire tourner les joueurs de façon à ce que ce ne soient pas toujours les mêmes qui jouent et de laisser sa chance à tout le monde. Il faut donc désigner deux leaders et deux joueurs d'un très bon niveau qui joueront tout le temps à tour de rôle.

Voilà, c'est mon point de vue sur la chose Wink
robin44
robin44
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6577
Localisation : Missillac

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type Empty Re: [FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type

Message par SebZ Sam 26 Sep 2009 - 20:54

c'est un bon point de vue effectivement. Comme je disais plus haut ,mon idée n'a rien de discriminant, ni n'a pour but de créer des tensions, mais il faut se l'avouer, l'équipe n'a pas le niveau pour faire des wars si on ne choisi pas les meilleurs joueurs disponibles. Ou alors faut que tout le monde joue régulièrement pour que le level soit partout pareil ( ou au moins au niveau des autres équipes). En tout cas moi, je ne ferais pas de war si c'est pour enchainer les défaites ( jouer pour le fun ok, mais pour perdre à répétition, non ).

Ceci dit je comprends tout à fait ton point de vue, et j'aimerai qu'on trouve une solution tous ensemble !
SebZ
SebZ
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4663
Localisation : Vertou

http://obsessiongaming.fr/og/

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type Empty Re: [FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type

Message par Zeitoon Sam 26 Sep 2009 - 21:10

Spa gagné seb (pour trouver la solution ensemble hein pas pour perdre tt le tps Wink)
Zeitoon
Zeitoon
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 32276
Localisation : N : 47.08.13 O : 01.40.48

http://www.nhfr.org

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type Empty Re: [FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type

Message par Zeitoon Sam 26 Sep 2009 - 21:11

Moi ce que je crains c'est qu'à terme, certains tournent le dos à la team LmG à force d'en etre trop souvent écarté (en mode war donc.)
Zeitoon
Zeitoon
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 32276
Localisation : N : 47.08.13 O : 01.40.48

http://www.nhfr.org

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type Empty Re: [FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type

Message par SebZ Sam 26 Sep 2009 - 21:12

Laughing le tout est de pouvoir faire les wars en s'amusant mais en gagnant un minimum aussi ( je suis mauvais joueur et déteste perdre Laughing ) Very Happy
SebZ
SebZ
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4663
Localisation : Vertou

http://obsessiongaming.fr/og/

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type Empty Re: [FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type

Message par SebZ Sam 26 Sep 2009 - 21:15

moi j'écarte personne, j'essai de trouver des solutions pour que tout le monde puisse jouer ( d'ou l'idée des deux team qui peuvent faire des wars avec des équipes de leur niveau )

Je pense ne pas me tromper en disant que jouer pour perdre, ça enlève le gout du jeu. D'ailleurs je suis convaincu que tu ne progresse pas en te faisant fragger toutes les 3 sec. faut pouvoir fragger pour prendre de l'assurance et progresser. Si vous avez des solutions je suis preneur Smile
SebZ
SebZ
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4663
Localisation : Vertou

http://obsessiongaming.fr/og/

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type Empty Re: [FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type

Message par Zeitoon Sam 26 Sep 2009 - 21:16

je comprends bien mais effectivement ca risque de dégénérer à force de se battre pour integrer l'elite de la team1.

Perso ayant participé à la war des Britons, je veux bien céder ma place la prochaine fois.

NB pour Seb : La war Briton a été faussé je le rappelle par l'absence trop nombreuse au sein des britons entrainant le recrutement d'un certain BigYo qui a fait tres tres mal. Je ne suis pas certain qu'avec la présence d'un autre Briton, l'issue eût été la même.
Zeitoon
Zeitoon
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 32276
Localisation : N : 47.08.13 O : 01.40.48

http://www.nhfr.org

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type Empty Re: [FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type

Message par SebZ Sam 26 Sep 2009 - 21:25

oui d'ailleurs on fera surement une revanche contre eux histoire de recadrer les choses Very Happy
On va dire qu'on va laisser les prochaines wars arriver, et à l'issue de celles -ci on avisera.
SebZ
SebZ
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4663
Localisation : Vertou

http://obsessiongaming.fr/og/

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type Empty Re: [FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum