Nantes Hardware
Connectes toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nantes Hardware
Connectes toi !
Nantes Hardware
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type

+4
robin44
Zeitoon
Remuald
SebZ
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type - Page 2 Empty Re: [FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type

Message par SebZ Sam 26 Sep 2009 - 21:25

oui d'ailleurs on fera surement une revanche contre eux histoire de recadrer les choses Very Happy
On va dire qu'on va laisser les prochaines wars arriver, et à l'issue de celles -ci on avisera.

SebZ
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4663

http://obsessiongaming.fr/og/

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type - Page 2 Empty Re: [FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type

Message par Zeitoon Sam 26 Sep 2009 - 21:31

Why not...
Zeitoon
Zeitoon
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 32276
Localisation : N : 47.08.13 O : 01.40.48

http://www.nhfr.org

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type - Page 2 Empty Re: [FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type

Message par pudlach Sam 26 Sep 2009 - 23:05

Oué faut pas trop se prendre la tête avec ça, mon couz et son equipe les All Stars proposeront une war, je ne connais pas leur niveau mais on peut peut être déjà dire que se sera l'équipe "bis" qui fera cette war comme ça ni seb ni moi ni xyze ni cireme ne pourront postuler, ça laissera tous les autres.

Je propose d'ailleurs de passer le serveur à 24 places dont 10 en spec only pour pouvoir encourager nos boyzzz Very Happy

non ?

PS : c'est vraiment laid ce terme d'équipe bis. Pourquoi ne pas appeler l'équipe dite compétitive les {LmG}[ForWin] et l'autre {LmG}[ForFun] comme ça pas de connotation...chacun son état d'esprit...et tous réunis sur le même tag...et pas de rageux ^^ hein seb !!!!!

Du coup organistaion en War "ForFun" et en war "ForWin"....ça fera bcp de pression pour les war dites "ForWin" ou on affiche la couleur et donc pas le droit à l'erreur...bon fini les divagations je propose...En tout cas VIVE LES LMG, VIVE LES WARS, VIVE NOUS Smile et quoiqu'il arrive...
pas de no tag entre nous, le projet LmG est viable, grâce à nous tous il ne faut pas l'oublier
A voir jusqu'ou on est prêt à aller pour conserver, notre projet, notre ambiance, notre envie en essayant de contenter les plus compétitifs d'entre nous mais aussi, les autres, ceux qui sont là pour Have Fun avant tout.

Il faut que chacun s'exprime maintenant, pas de frustration entre nous. Si les discussions actuelles enervent des gens il faut le dire tout de suite. Moi je préfère me faire botter en war avec des LmG de tout calibre, que d'évoluer dans un équipe de rageux et laissant derrière nous des frères d'armes qui nous ont quand même plus d'une fois sorti de fière galère....

VIVE NOUS "TOUS" Very Happy
pudlach
pudlach
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1229
Localisation : St Jean de Boiseau

http://lmg.linuxwall.info/

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type - Page 2 Empty Re: [FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type

Message par Zeitoon Dim 27 Sep 2009 - 9:21

Pi il manque aussi un certain Bouc qui n'est pas déméritant...

Sinon Yo on peut aussi penser a un tag LmG Winner et LmG looser Very Happy

mais jdiconne là hein Vive le forum
Zeitoon
Zeitoon
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 32276
Localisation : N : 47.08.13 O : 01.40.48

http://www.nhfr.org

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type - Page 2 Empty Re: [FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type

Message par BRITON_frana Dim 27 Sep 2009 - 9:29

Salut pour remettre les choses au clair, je signale qu'au sein de l'équipe des britons il ne manquait qu'une personne et qu'avec bigyo on se cotoi tous les jours.

Pour les britons cette war n'etait pas de gagner, mais de jouer pour le fun maintenant on va refaire une autre war SANS BIGYO pour qu'on n'arrête de mettre a toute les sauces (la war est faussé, bigyo pas briton,etc..)

Ps:ce message s'adresse surtout zeitoon (et je le regrette)

Voila petit coup de gueule du matin désole.

cordialement.

frana
BRITON_frana
BRITON_frana
Visiteur

Nombre de messages : 44
Localisation : mormant

http://britonteam.com/

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type - Page 2 Empty Re: [FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type

Message par youyoubart Dim 27 Sep 2009 - 10:04

SebZ a écrit:propose une autre solution si tu veux.

je crois qu'avant de former 2 équipes, il vaut mieux réussir à avoir une équipe complète le jour J. Quand on voit le pb pour déterminer une date war. Mon post précèdent concernait juste la difficulté de la disponibilité.

L'idée de 2 équipes est bonne et je me fou d'être dans l'équipe 1 ou 2 (aucune rivalité pour ma part), mais le moyen le plus simple d'être au complet pour jouer reste le jeudi.
Ensuite on voit la "rivalité" avec l'équipe Briton et un certain BigYo. Imaginer qu'une Team souhaite se battre contre la Team²/Fun et que manque de disponibilité on y intègre Seb et Yo. Quelle sera la réaction de cette équipe? Il voulait jouer tranquille contre l'équipe 2 et se retrouve contre des fraggers fous Very Happy

Pour finir je pense vraiment qu'on devrait maitriser le système de war ( en faire 2,3 ) pour être sur que ca roule. Et envisager la chose ensuite.
Et puis, si une équipe joue le lundi puis une autre le mardi, et que les joueurs sont pour moitiés différents, est il vraiment nécessaire de renommer le nom de l'équipe.
youyoubart
youyoubart
NHFR member
NHFR member

Nombre de messages : 1140
Localisation : 1/4 Breton - 3/4 Parisien

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type - Page 2 Empty Re: [FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type

Message par pudlach Dim 27 Sep 2009 - 12:25

Zeitoon a écrit:Pi il manque aussi un certain Bouc qui n'est pas déméritant...

Sinon Yo on peut aussi penser a un tag LmG Winner et LmG looser Very Happy

mais jdiconne là hein Vive le forum

c'était vraiment pas le but Sad je propose juste des idées pour cententer tout le monde...j'te rappelle que je ne suis pas l'instigateur de ces propositions de remaniement...
pudlach
pudlach
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1229
Localisation : St Jean de Boiseau

http://lmg.linuxwall.info/

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type - Page 2 Empty Re: [FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type

Message par Zeitoon Dim 27 Sep 2009 - 13:01

BRITON_frana a écrit:Salut pour remettre les choses au clair, je signale qu'au sein de l'équipe des britons il ne manquait qu'une personne et qu'avec bigyo on se cotoi tous les jours.

Pour les britons cette war n'etait pas de gagner, mais de jouer pour le fun maintenant on va refaire une autre war SANS BIGYO pour qu'on n'arrête de mettre a toute les sauces (la war est faussé, bigyo pas briton,etc..)

Ps:ce message s'adresse surtout zeitoon (et je le regrette)

Voila petit coup de gueule du matin désole.

cordialement.

frana

Y'a rien de mechant dans mes propos frana. J'ai juste constaté que votre remplacant du jour nous avait fait tres tres mal. Y'a rien de personnel dans ce que je dis donc je vois pas trop pourquoi tu prends personnellement un constat.
Zeitoon
Zeitoon
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 32276
Localisation : N : 47.08.13 O : 01.40.48

http://www.nhfr.org

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type - Page 2 Empty Re: [FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type

Message par SebZ Dim 27 Sep 2009 - 15:09

bon ... On va clore le débat sur l'idée de youyou en essayant de maitriser le système de war. C'est vrai qu'il va falloir en faire quelques unes et à ce moment la on avisera. Le plus important c'est que tout le monde puisse jouer et que tout le monde s'éclate un minimum.
Comme l'a soulevé youyou, le plus gros problème actuel, c'est la présence de joueur pour les wars. Donc on va mettre en place un jour ( le jeudi semble le + approprié comme le disait youyou ( encore lui Laughing )) et va falloir s'entrainer ! Very Happy

Comme je l'ai dis au tout début de la mise en place des wars, les joueurs souhaitants jouer la war devront être un poil plus présent les jours avant celle-ci histoire de travailler le jeu d'équipe ensemble ( ce qui, à mon avis, nous a fait faut bond lors de la wars contre les britons ... + que le manque de skill ou du fait de joueurs + forts en face ).

Je pense qu'on a fait à peu près le tour de la question. Merci pour vos avis qui m'a ( nous a ) permis d'avancer un peu dans l'organisation de l'équipe ( enfin j'espère! ).

Donc les grandes lignes sont :

- fixer un jour pour les wars de façon à avoir le maximum de joueurs présents
- profiter des quelques wars qui nous sont proposées pour nous juger
- les joueurs qui s'investissent pour une war devront assumer ! ( être un peu plus disponibles les jours précédents la war de façon à s'entrainer )
- désigner "un leader" pour donner les directives in game afin de mieux s'organiser
- garder le tag {LmG} et faire briller notre équipe Cool
- prendre du plaisir à jouer Very Happy

Voilou! Débat clos car je sens que les esprits s'échauffent. On en reparlera d'ici 2 ou 3 wars pour faire le point Respect
SebZ
SebZ
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4663
Localisation : Vertou

http://obsessiongaming.fr/og/

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type - Page 2 Empty Re: [FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type

Message par Zeitoon Dim 27 Sep 2009 - 16:17

J'aurais juste voulu savoir pourquoi frana avait un grief particulier contre moi mais bon tant pis.
Zeitoon
Zeitoon
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 32276
Localisation : N : 47.08.13 O : 01.40.48

http://www.nhfr.org

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type - Page 2 Empty Re: [FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type

Message par robin44 Dim 27 Sep 2009 - 18:25

SebZ a écrit:bon ... On va clore le débat sur l'idée de youyou en essayant de maitriser le système de war. C'est vrai qu'il va falloir en faire quelques unes et à ce moment la on avisera. Le plus important c'est que tout le monde puisse jouer et que tout le monde s'éclate un minimum.
Comme l'a soulevé youyou, le plus gros problème actuel, c'est la présence de joueur pour les wars. Donc on va mettre en place un jour ( le jeudi semble le + approprié comme le disait youyou ( encore lui [FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type - Page 2 Icon_lol )) et va falloir s'entrainer ! [FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type - Page 2 735295

Comme je l'ai dis au tout début de la mise en place des wars, les joueurs souhaitants jouer la war devront être un poil plus présent les jours avant celle-ci histoire de travailler le jeu d'équipe ensemble ( ce qui, à mon avis, nous a fait faut bond lors de la wars contre les britons ... + que le manque de skill ou du fait de joueurs + forts en face ).

Je pense qu'on a fait à peu près le tour de la question. Merci pour vos avis qui m'a ( nous a ) permis d'avancer un peu dans l'organisation de l'équipe ( enfin j'espère! ).

Donc les grandes lignes sont :

- fixer un jour pour les wars de façon à avoir le maximum de joueurs présents
- profiter des quelques wars qui nous sont proposées pour nous juger
- les joueurs qui s'investissent pour une war devront assumer ! ( être un peu plus disponibles les jours précédents la war de façon à s'entrainer )
- désigner "un leader" pour donner les directives in game afin de mieux s'organiser
- garder le tag {LmG} et faire briller notre équipe [FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type - Page 2 Icon_cool
- prendre du plaisir à jouer [FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type - Page 2 735295

Voilou! Débat clos car je sens que les esprits s'échauffent. On en reparlera d'ici 2 ou 3 wars pour faire le point [FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type - Page 2 870538

Je suis à 100% d'accord avec toi Seb (et puis Youyou ainsi que Yo sur le on forme TOUS UNE EQUIPE). J'ajouterais même que nous sommes tous assez "adultes" pour discuter. On peut pas toujours être d'accord sur tout hein. Alors je dis
Vive les {LmG} et [FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type - Page 2 22798

Pour ce qui est de la présence en ce qui me concerne tout va revenir à la normale d'ici peu de façon à être complètement opérationnel [FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type - Page 2 735295
robin44
robin44
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6577
Localisation : Missillac

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type - Page 2 Empty Re: [FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type

Message par Zeitoon Dim 27 Sep 2009 - 19:00

Great news rob1n.
Zeitoon
Zeitoon
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 32276
Localisation : N : 47.08.13 O : 01.40.48

http://www.nhfr.org

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type - Page 2 Empty Re: [FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type

Message par pmgamer Dim 27 Sep 2009 - 20:51

Zeitoon a écrit:je comprends bien mais effectivement ca risque de dégénérer à force de se battre pour integrer l'elite de la team1.

Perso ayant participé à la war des Britons, je veux bien céder ma place la prochaine fois.

NB pour Seb : La war Briton a été faussé je le rappelle par l'absence trop nombreuse au sein des britons entrainant le recrutement d'un certain BigYo qui a fait tres tres mal. Je ne suis pas certain qu'avec la présence d'un autre Briton, l'issue eût été la même.

je partage tout à fait cet avis, chaque match a été très serré et on a perdu de peu... pour avoir joué régulièrement contre eux ils ne sont pas tous du niveau de Bigyo, loin de là [FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type - Page 2 Icon_exclaim

Et avec un bon meneur on aurait pu faire la différence [FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type - Page 2 Icon_twisted

On manquait en fait d'entrainement "en équipe" et tous sous TS, donc de tactique car c'est ce qui a fait la différence à mon avis.

D'autre part, comme dans les sports collectifs, c'est pas parce que les joueurs sont bon individuellement qu'ils le sont lorsqu'ils sont réunis en équipe... je ne vise aucune équipe de foot nationale en particuluer [FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type - Page 2 Icon_lol Si chacun rush pour soi même je ne suis pas sûr que ça serve l'équipe lors de sabotage par exemple.
pmgamer
pmgamer
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 12433
Localisation : Nulle Part Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type - Page 2 Empty Re: [FAQ]Les wars des LMG : Infos + Demande type

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum