Nantes Hardware
Connectes toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nantes Hardware
Connectes toi !
Nantes Hardware
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[COD:MW2] Freeze / Ecran Noir Multi/Solo

4 participants

Aller en bas

[COD:MW2] Freeze / Ecran Noir Multi/Solo Empty [COD:MW2] Freeze / Ecran Noir Multi/Solo

Message par Le PouPi Lun 30 Nov 2009 - 0:53

Bonjour !

J'ai un petit problème avec Call of Duty : Modern Warfare 2 !

J'ai des genres de crash a répétition sur certaines map, autant en solo pendant la campagne qu'en multi (même environnements)

Exemple : Estate, qui est juste injouable

Symptômes :

- Freeze pendant environs 10secondes
- Ecran noir de 2-3secondes
- Artefacts graphiques pendant un bref instant
- Le jeu repart

Ceci m'arrive sur cette map et une ou deux autres dont je ne me souviens pas du nom, environs toutes les 30secondes ...

Le truc, c'est que quand je met les graphismes en "Optimal" (A savoir en 1024 alors que je joue sur un 24"), ces "crash" n'arrivent plus.

Ce qui me chiffonne encore c'est que ca n'arrive que sur certaines map alors que sur d'autres, en 1920x1200, tout a fond, y'a aucun problème.

Vous auriez une idée ?
Le PouPi
Le PouPi
Visiteur

Nombre de messages : 15
Localisation : Quelque part DTC

Revenir en haut Aller en bas

[COD:MW2] Freeze / Ecran Noir Multi/Solo Empty Re: [COD:MW2] Freeze / Ecran Noir Multi/Solo

Message par SebZ Lun 30 Nov 2009 - 0:59

Ton pilote est il à jour ? ... une faiblesse de la ram embarquée peut être. ta carte est elle overclockée ?
SebZ
SebZ
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4663
Localisation : Vertou

http://obsessiongaming.fr/og/

Revenir en haut Aller en bas

[COD:MW2] Freeze / Ecran Noir Multi/Solo Empty Re: [COD:MW2] Freeze / Ecran Noir Multi/Solo

Message par Le PouPi Lun 30 Nov 2009 - 1:01

Pilote à jour, j'ai téléchargé la dernière version y'a a peine 2-3semaines durant l'instal' de Windows 7.

Pour la RAM, normalement elle marche bien, j'ai aucune soucis avec d'autres jeux.

Pour la CG, non, pas d'overcloacking.
Le PouPi
Le PouPi
Visiteur

Nombre de messages : 15
Localisation : Quelque part DTC

Revenir en haut Aller en bas

[COD:MW2] Freeze / Ecran Noir Multi/Solo Empty Re: [COD:MW2] Freeze / Ecran Noir Multi/Solo

Message par SebZ Lun 30 Nov 2009 - 1:03

As tu essayé de jouer avec toute ta config @ stock ? ( sans OC )
SebZ
SebZ
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4663
Localisation : Vertou

http://obsessiongaming.fr/og/

Revenir en haut Aller en bas

[COD:MW2] Freeze / Ecran Noir Multi/Solo Empty Re: [COD:MW2] Freeze / Ecran Noir Multi/Solo

Message par Zeitoon Lun 30 Nov 2009 - 8:26

Je dirais aussi pb de pilotes.
Zeitoon
Zeitoon
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 32276
Localisation : N : 47.08.13 O : 01.40.48

http://www.nhfr.org

Revenir en haut Aller en bas

[COD:MW2] Freeze / Ecran Noir Multi/Solo Empty Re: [COD:MW2] Freeze / Ecran Noir Multi/Solo

Message par robin44 Lun 30 Nov 2009 - 8:58

Oui mais j'ai bien une idée mais ça risque de ne pas te plaire... As-tu installé le "Ati Catalyst Control Center" avec tes pilotes graphiques ? Si oui, est-ce qu'il t'affiche un message du style "le pilote graphique a récupéré une erreur bla bla bla..." dans une bulle à côté de l'icône Ati dans la barre d'état ?

Les symptomes que tu décris correspondent à un plantage de la CG récupéré par le pilote graphique d'où le freeze de quelques secondes.
robin44
robin44
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6577
Localisation : Missillac

Revenir en haut Aller en bas

[COD:MW2] Freeze / Ecran Noir Multi/Solo Empty Re: [COD:MW2] Freeze / Ecran Noir Multi/Solo

Message par Le PouPi Lun 30 Nov 2009 - 12:19

J'ai bien installé le Ati CCC oui. Par contre, je ne vois pas de bulle au niveau de la barre des tâche.

Faut dire aussi que je n'ai pas accès a la barre des tâches pendant ces freezes et que j'ai jamais pensé a aller directement sur le bureau.

Y'a un historique des erreurs auquel je pourrais accéder afin d'affirmer ou pas ta théorie ?
Le PouPi
Le PouPi
Visiteur

Nombre de messages : 15
Localisation : Quelque part DTC

Revenir en haut Aller en bas

[COD:MW2] Freeze / Ecran Noir Multi/Solo Empty Re: [COD:MW2] Freeze / Ecran Noir Multi/Solo

Message par robin44 Lun 30 Nov 2009 - 13:29

Surement dans l'observateur des événements -> Applications.
robin44
robin44
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6577
Localisation : Missillac

Revenir en haut Aller en bas

[COD:MW2] Freeze / Ecran Noir Multi/Solo Empty Re: [COD:MW2] Freeze / Ecran Noir Multi/Solo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum