Nantes Hardware
Connectes toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nantes Hardware
Connectes toi !
Nantes Hardware
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

G2Play vend des clefs volées !

+10
Remuald
youyoubart
pmgamer
SebZ
Axragide
Zeitoon
baptiste
Freyja
Mimi
robin44
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

G2Play vend des clefs volées ! - Page 2 Empty Re: G2Play vend des clefs volées !

Message par Freyja Dim 27 Mar 2011 - 11:31

laurent958 a écrit:ALORS ta pres ton lien les joueur eyant acheter une cle illegal blood bowl sont banni pourquoi je ne le suis pas

Certainement parce qu'ils vendent un pourcentage de clés officielles pour appâter le gogo et semer la confusion.
Et qu'ensuite si la clé est désactivée, elle est aussi désactivée pour la personne qui a bien acheté la clé (et qu'il s'est fait voler).
La clé se retrouve désactivée, si celle-ci demande une nouvelle clé à l'éditeur.
Il y a plusieurs virus dont le seul objectif est de voler ces clés puis celle-ci sont blanchies à travers ce système.
Ces virus sont développés par des mafias.

En gros acheter ces clés c'est soutenir ces mafias.
Tu fais ce que tu veux, mais acheter ces clés en connaissance de cause est punissable par la loi.

PS: Ceci est un forum français, pas un forum Kevin/kikoo/lol, donc fait un effort pour écrire en langue française, merci.

Freyja
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 21093

Revenir en haut Aller en bas

G2Play vend des clefs volées ! - Page 2 Empty Re: G2Play vend des clefs volées !

Message par Freyja Dim 27 Mar 2011 - 11:32

laurent958 a écrit:eh cepandant apres tout ce que vous dites sur g2play il a plus de je ne sais combien de personne qui achete sur le site presque 24h/24 donc si c'etait des cle voler expliquer moi pourquoi aucune des personne ne rapporte que g2play sont des voleur a par vous

Tu as fait une recherche sur Google ?
Je cite des liens, ce n'est pas NOUS qui annonçons cela, mais cette info vient bien de journaux PC (Canard PC) ou d'informations officielles comme celle de BloodBowl par exemple
Freyja
Freyja
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 21093
Localisation : Perdue dans les genres

Revenir en haut Aller en bas

G2Play vend des clefs volées ! - Page 2 Empty Re: G2Play vend des clefs volées !

Message par laurent958 Dim 27 Mar 2011 - 11:39

ouais mais pour l'instant aucun éditeur na porter plaintes donc arrêter de dire des conneries je suis désoler une clé ne peut pas être voler car steam une clé = un compte , ea une clé = un compte reflechisait pour tout les éditeur une cle = un compte qui vous dis que la clé n'ai pas beuger moi même j'ai eu des bug avec ea ma clé ne marchait pas il m'ont rembourser sur battlefield les bug existe se ne veut pas dire que les gens sont des voleurs et puis sa fais peut être plus d'un an que le site G2play existe il na pas été fermer donc se ne sont en aucun cas des voleurs sans preuve les éditeur ne peuvent rien dire et vous devriez être content qu'un site fasse les jeux moins cher que de se faire avoir par les éditeur qui font un jeux a 60 euros est qui ne vaut rien mieux vaut acheter moins cher que de se faire avoir comme une m***e
laurent958
laurent958
Visiteur

Nombre de messages : 12
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

G2Play vend des clefs volées ! - Page 2 Empty Re: G2Play vend des clefs volées !

Message par Freyja Dim 27 Mar 2011 - 11:47

message totalement illisible...
Freyja
Freyja
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 21093
Localisation : Perdue dans les genres

Revenir en haut Aller en bas

G2Play vend des clefs volées ! - Page 2 Empty Re: G2Play vend des clefs volées !

Message par laurent958 Dim 27 Mar 2011 - 11:48

c'est lisible arrete des connerie tu sais lire je suis sur que tout le monde comprend sauf toi
laurent958
laurent958
Visiteur

Nombre de messages : 12
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

G2Play vend des clefs volées ! - Page 2 Empty Re: G2Play vend des clefs volées !

Message par Freyja Dim 27 Mar 2011 - 11:50

1. je t'ai demandé de faire un effort pour écrire, ce que tu refuses de faire

2. tout a été dit, tu refuses de comprendre, je ne vois ce que tes commentaires apportent de plus

3. ça tourne au troll

Donc stop.
Freyja
Freyja
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 21093
Localisation : Perdue dans les genres

Revenir en haut Aller en bas

G2Play vend des clefs volées ! - Page 2 Empty Re: G2Play vend des clefs volées !

Message par laurent958 Dim 27 Mar 2011 - 11:54

bon ba mon pote comprend pas toi
ccc
laurent958
laurent958
Visiteur

Nombre de messages : 12
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

G2Play vend des clefs volées ! - Page 2 Empty Re: G2Play vend des clefs volées !

Message par laurent958 Dim 27 Mar 2011 - 11:55

en clair vous etes vraiment c** vous niquer un site qui fais des truc pour des joueur pc
laurent958
laurent958
Visiteur

Nombre de messages : 12
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

G2Play vend des clefs volées ! - Page 2 Empty Re: G2Play vend des clefs volées !

Message par Freyja Dim 27 Mar 2011 - 11:59

Merci de garder tes insultes pour toi.
Ceci est un avertissement.

Je ne comprends pas ton problème, NHFR est une petite communauté (~1200 membres), je ne vois pas trop quel impact on pourrait avoir sur G2Play. Ce thread sert à avertir les utilisateurs de NHFR, point.

J'ai l'impression que tu as des interets dans G2Play et dans ce cas, tu n'es pas le bienvenu.

Si tu veux acheter chez eux, ne te gènes pas mais rappelle toi ce qu'acheter chez eux est risqué. Plusieurs utilisateurs du forum en ont fait les frais.
Freyja
Freyja
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 21093
Localisation : Perdue dans les genres

Revenir en haut Aller en bas

G2Play vend des clefs volées ! - Page 2 Empty Re: G2Play vend des clefs volées !

Message par laurent958 Dim 27 Mar 2011 - 12:00

ouais ba je sais pas je crois que vous etes les seul
laurent958
laurent958
Visiteur

Nombre de messages : 12
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

G2Play vend des clefs volées ! - Page 2 Empty Re: G2Play vend des clefs volées !

Message par youyoubart Dim 27 Mar 2011 - 12:41

laurent958 a écrit:ouais mais pour l'instant aucun éditeur na porter plaintes donc arrêter de dire des conneries je suis désoler une clé ne peut pas être voler car steam une clé = un compte , ea une clé = un compte reflechisait pour tout les éditeur une cle = un compte qui vous dis que la clé n'ai pas beuger moi même j'ai eu des bug avec ea ma clé ne marchait pas il m'ont rembourser sur battlefield les bug existe se ne veut pas dire que les gens sont des voleurs et puis sa fais peut être plus d'un an que le site G2play existe il na pas été fermer donc se ne sont en aucun cas des voleurs sans preuve les éditeur ne peuvent rien dire et vous devriez être content qu'un site fasse les jeux moins cher que de se faire avoir par les éditeur qui font un jeux a 60 euros est qui ne vaut rien mieux vaut acheter moins cher que de se faire avoir comme une m***e
sioban a écrit:message totalement illisible...
Je vais faire ma BA du jour. Ainsi sioban pourra comprendre le message et laurent958 se rendra compte de la manière dont il écrit. (S'il reste des fautes, ne m'en voulez pas svp).

ouais mais pour l'instant aucun éditeur n'a porteré plaintes donc arrêter de dire des conneries. Je suis désolé, une clé ne peut pas être volée car chez steam une clé = un compte, chez ea une clé = un compte. Réflechisser, pour touts les éditeurs une clé = un compte. Qui vous dis que la clé n'aiest pas beugerée? Moi même j'ai eu des bug avec ea. Ma clé ne marchait pas, ils m'ont rembourseré sur battlefield. Les bugs existent se , ça ne veut pas dire que les gens sont des voleurs et puis saça faist peut être plus d'un an que le site G2play existe, il n'a pas été fermeré donc sece ne sont en aucun cas des voleurs. Sans preuve les éditeurs ne peuvent rien dire et vous devriez être content qu'un site fasse les jeux moins cher. C'est mieux que de se faire avoir par les éditeurs qui font un jeux aà 60 euros est"et?" qui ne vaut rien. Mieux vaut acheter moins cher que de se faire avoir comme une m***e
youyoubart
youyoubart
NHFR member
NHFR member

Nombre de messages : 1140
Localisation : 1/4 Breton - 3/4 Parisien

Revenir en haut Aller en bas

G2Play vend des clefs volées ! - Page 2 Empty Re: G2Play vend des clefs volées !

Message par Freyja Dim 27 Mar 2011 - 12:43

en fait au delà des fautes, c'est clairement les retours à la ligne et la ponctuation qui manquent ^^

le texte est tellement monolithique qu'il est imbuvable G2Play vend des clefs volées ! - Page 2 729187


Dernière édition par sioban le Dim 27 Mar 2011 - 12:44, édité 1 fois
Freyja
Freyja
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 21093
Localisation : Perdue dans les genres

Revenir en haut Aller en bas

G2Play vend des clefs volées ! - Page 2 Empty Re: G2Play vend des clefs volées !

Message par laurent958 Dim 27 Mar 2011 - 12:43

je suis désoler pour les faute de conjugue mais sa n’empêche pas de comprendre le message
laurent958
laurent958
Visiteur

Nombre de messages : 12
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

G2Play vend des clefs volées ! - Page 2 Empty Re: G2Play vend des clefs volées !

Message par Freyja Dim 27 Mar 2011 - 12:47

si si.

Si tu veux te faire comprendre et que tes idées soient correctement comprises, il faut s'exprimer dans un français correct.
Et cela signifie :
- pas ou très peu de fautes (on tolère ^^)
- un texte clair, une syntaxe correcte
- des retours à la ligne
- de la ponctuation correcte.

Tu as 18-19 ans, donc pas loin du bac (voire tu l'as déjà passé), tu n'as pas trop d'excuses pour ce genre de textes.
Freyja
Freyja
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 21093
Localisation : Perdue dans les genres

Revenir en haut Aller en bas

G2Play vend des clefs volées ! - Page 2 Empty Re: G2Play vend des clefs volées !

Message par laurent958 Dim 27 Mar 2011 - 12:48

ouais ba ces pas grave okay si tu me dis que tu fais pas des fautes ces que le monde es parfais alors
laurent958
laurent958
Visiteur

Nombre de messages : 12
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

G2Play vend des clefs volées ! - Page 2 Empty Re: G2Play vend des clefs volées !

Message par Freyja Dim 27 Mar 2011 - 12:49

je n'ai jamais dit que je ne faisais pas de fautes.

Mais toi tu ne fais aucun effort pour écrire.
Freyja
Freyja
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 21093
Localisation : Perdue dans les genres

Revenir en haut Aller en bas

G2Play vend des clefs volées ! - Page 2 Empty Re: G2Play vend des clefs volées !

Message par youyoubart Dim 27 Mar 2011 - 13:46

En faite, les fautes de conjugaison, c'est pas trop grave, ce qui importe c'est la ponctuation. Mets au moins des points et des virgules car sinon il faut beaucoup de concentration pour décrypter ton message
youyoubart
youyoubart
NHFR member
NHFR member

Nombre de messages : 1140
Localisation : 1/4 Breton - 3/4 Parisien

Revenir en haut Aller en bas

G2Play vend des clefs volées ! - Page 2 Empty Re: G2Play vend des clefs volées !

Message par Remuald Dim 27 Mar 2011 - 17:12

Personnellement, j'ai du mal à comprendre ce qui se passe !
Si un site vend des jeux moins chères que partout ailleurs, il y a bien une raison, non ?

Des jeux comme portal 2 à 29.99euros sur G2play, est vendu que sur G2play à ce prix !
Tout les autres sites c'est à 44.99euros.

Donc soit c'est un site vitrine pour promouvoir je ne sais quoi, soit c'est un site qui récupère les clefs de façon illégale.

Et comme le disent les autres, on est en France alors fait un effort pour faire un texte lisible !

Sinon insulter les gens, c'est proscrit ici.
On te demande gentiment de respecter les membres du forum.
Remuald
Remuald
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 31630
Localisation : anywhere

Revenir en haut Aller en bas

G2Play vend des clefs volées ! - Page 2 Empty Re: G2Play vend des clefs volées !

Message par robin44 Dim 27 Mar 2011 - 19:07

+1 avec Remu, il y a bien une raison si les clefs sont beaucoup moins chères qu'ailleurs.

De toutes façons il suffit de regarder les expériences et témoignages sur les différents forums de gens qui ont acheté des clefs sur G2Play pour se rendre compte à quelle genre de société nous avons affaire. Entre les clefs qui ne fonctionnent pas du tout, les clefs qui fonctionnent un moment et qui finissent par ne plus fonctionner au bout d'un certain temps (comptes Steam désactivés !!!). Et oui il y a des clefs qui fonctionnent, ils doivent surement conserver quelques clefs "valides" pour rester un minimum crédibles Rolling Eyes

Concernant les remboursements c'est la loterie, un coup ils remboursent et l'autre fois ils ne remboursent pas en certifiant que la clef fonctionne, ce qui a été mon cas. Si ils veulent garder des clients, ils n'ont pas vraiment d'autres choix que de rembourser un certain pourcentage de clients, encore une fois de plus pour rester crédibles...
robin44
robin44
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6577
Localisation : Missillac

Revenir en haut Aller en bas

G2Play vend des clefs volées ! - Page 2 Empty Re: G2Play vend des clefs volées !

Message par ronan35 Ven 1 Avr 2011 - 7:05

Attention ce que vous faite est de la diffamation vous risquez un procès.

Pour ma part j'ai toujours été satisfait par g2play il réponde dans les 15 min au mail et ce 24/24 et rembourse sans discuté il m'on même une fois suite a une erreur envoyé 2 clés alors que je n'en est payé que 1 et les 2 marche parfaitement et g2play ne ma jamais rien dit, Leur prix sont bas car les jeux achetés ne sont pas les versions que l'on trouve dans les magasins français les boites n'ont pas de jaquette etc... et viennent de l'étranger (pays de l'est) dans des pays ou on ne pourrait pas vendre des jeux a 50 euros en plus il non aucun frais puisqu'il vous envois juste la clé par mail.

Testez vous verrez bien


Faut bien que la mondialisation est quelque avantage.


PS: pour info lors d'une recherche google de g2play vous êtes sur la première page donc vous leur porté bien préjudice.

accusé les de vol si vous voulez mais avec des preuves c'est mieux.
ronan35
ronan35
Visiteur

Nombre de messages : 2
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

G2Play vend des clefs volées ! - Page 2 Empty Re: G2Play vend des clefs volées !

Message par Freyja Ven 1 Avr 2011 - 7:27

Encore une fois : nous ne faisons que remonter notre propre expérience et celles glanées sur d'autres forums. Donc a défaut de preuves il y a un fort faisceau de présomption.

Si google nous met en haut sur la recherche g2play, c'est que les internautes ont fait des recherches spécifiques et ont cliqué sur notre lien. En résumé lors du post initial une recherche sur g2play seul ne nous affichait pas en 1ère page mais une recherche sur "g2play vol" nous affichait. C'est parceque beaucoup de personne ont recherché ces derniers mots clés ensemble et qu'au final le post est remonté. Et cela dit sur la 1ère page il y a 3-4 sites qui disent la même chose.

Si g2play vient nous voir en personne et nous donne des explications (ce dont je doute), nous aviserons.

Pour le coup, je trouve étrange qu'à quelques jours d'intervalles de parfait inconnus viennent nous affirmer le contraire de ce que nous avons pu observer !


Dernière édition par sioban le Ven 1 Avr 2011 - 9:17, édité 1 fois
Freyja
Freyja
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 21093
Localisation : Perdue dans les genres

Revenir en haut Aller en bas

G2Play vend des clefs volées ! - Page 2 Empty Re: G2Play vend des clefs volées !

Message par Freyja Ven 1 Avr 2011 - 9:16

Je rappelle, en sus des mésaventures de Robin44 qui a initié le sujet, les informations suivantes :

sioban a écrit:http://www.canardpc.com/news-37526-le_ma__tre_des__cd__cles.html

robin44 a écrit:non le gars de chez EA m'a demandé où j'avais acheté ma clef et il m'a bien dit que G2Play vend des clefs qui sont volées dans 90% des cas et donc je ne déforme pas !!!

sioban a écrit:Et concernant G2PLAY :

- Dernière hypothèse, la pire : le jeu n'est même pas vraiment acheté par le revendeur. C'est le cas, semble-t-il, du site G2PLAY. Ce dernier achète un jeu, puis fait jouer son droit à se rétracter dans les 7 jours et le retourne ; mais il a noté la clé et la revend.
Inutile, je crois, de commenter cette manœuvre.

Ceci suffit à justifier ce post.

Ensuite, si ça ne suffit pas il suffit d'aller voir la réputation de G2Play sur Web Of Trust : https://www.mywot.com/fr/scorecard/g2play.net

Et si on continue, en un peu de recherche sur les forums, ont trouve pléthore de personnes ayant eu les mêmes problèmes :
- http://www.lan51.fr/Portail/index.php?PHPSESSID=76e022158e3c007f704f0d786ef4413a&topic=1940.msg12306#msg12306
G2Play vend des clefs volées ! - Page 2 Arnaqueg2play

Comment une clé neuve peut être une clé dupliquée ? je pense que l’hypothèse d'achat-rétractation est la bonne.

- http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Achat-Ventes/attention-achetez-g2play-sujet_161179_1.htm
- http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1068306
- http://www.lesnomades.fr/index.php?showtopic=19617&st=140
- http://www.commentcamarche.net/forum/affich-17847096-g2play-voleurs
- http://www.cyanide-studio.com/forumBB/viewtopic.php?f=2&t=3664&start=20
etc.


Je le répète pour que ça soit bien clair : une clé neuve ne peut pas être une clé dupliquée - point barre. Si c'est le cas, un peu de réflexion s'impose !

Et pour finir : si vous voulez achetez chez G2Play, libre à vous, mais vous faites en connaissance de cause. Ce n'est pas notre conseil.
En revanche, ça ne sert à rien de venir ici et de nous affirmer le contraire sans le début d'une preuve.
Freyja
Freyja
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 21093
Localisation : Perdue dans les genres

Revenir en haut Aller en bas

G2Play vend des clefs volées ! - Page 2 Empty Re: G2Play vend des clefs volées !

Message par robin44 Ven 1 Avr 2011 - 12:43

ronan35 a écrit:Attention ce que vous faite est de la diffamation vous risquez un procès.

Pour ma part j'ai toujours été satisfait par g2play il réponde dans les 15 min au mail et ce 24/24 et rembourse sans discuté il m'on même une fois suite a une erreur envoyé 2 clés alors que je n'en est payé que 1 et les 2 marche parfaitement et g2play ne ma jamais rien dit, Leur prix sont bas car les jeux achetés ne sont pas les versions que l'on trouve dans les magasins français les boites n'ont pas de jaquette etc... et viennent de l'étranger (pays de l'est) dans des pays ou on ne pourrait pas vendre des jeux a 50 euros en plus il non aucun frais puisqu'il vous envois juste la clé par mail.

Testez vous verrez bien


Faut bien que la mondialisation est quelque avantage.


PS: pour info lors d'une recherche google de g2play vous êtes sur la première page donc vous leur porté bien préjudice.

accusé les de vol si vous voulez mais avec des preuves c'est mieux.

Oui et bien dans ce cas ils y en auraient beaucoup des procès à l'heure actuelle vu le nombre de témoignages qu'on peut trouver sur le net !

Maintenant comme le dit Sioban à vous de voir, nous rapportons seulement nos expériences et chacun est libre de faire ce qu'il veut, on vous aura prévenu...

N'achetez pas des clefs CD sur des sites louches comme g2play.
Si vous avez acheté Modern Warfare 2 sur un site comme g2play et que vous ne pouvez plus y jouer, c'est normal : VALVe explique très clairement que si un site tente de vous vendre une clef sans aucune boite, il s'agit d'un revendeur illégal. Ce n'est pas la première fois que des CD-Keys achetées sur ce type de site se font bannir. Nul doute que si la société n'était pas planquée à Singapour, ça ferait longtemps qu'une décision de justice l'aurait forcée à fermer.

La majorité de nos lecteurs qui avaient acheté leur clef CD pour Modern Warfare 2 sur g2play ont été obligés de contacter le site pour se faire rembourser. Vous êtes prévenus...

Source : http://www.nofrag.com/2009/nov/22/32997/
robin44
robin44
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6577
Localisation : Missillac

Revenir en haut Aller en bas

G2Play vend des clefs volées ! - Page 2 Empty Re: G2Play vend des clefs volées !

Message par youyoubart Ven 1 Avr 2011 - 14:09

Et il faut rajouter "dixit canardpc" qui reprend les textes de loi que revendre une œuvre numérique cad une clé de jeux pc est ILLÉGAL.
Et surtout les propos du genre "si la clé fournie ne fonctionne pas ou plus, ils sont cools il te l'échange". Il faut être critique et se demande pk la clé ne fonctionnerait pas ou plus? et comment il arrive à avoir un commerce florissant si quelques-de nombreuses clés doivent être changées.

Donc s'ils vendent des clés au rabais et qu'ils doivent prévoir une bonne marge à cause des retours de clé, il faut se poser la question: comment font-ils de la marge? Ça veut dire qu'ils achètent des clé à très très bas prix, donc forcément louche.

youyoubart
youyoubart
NHFR member
NHFR member

Nombre de messages : 1140
Localisation : 1/4 Breton - 3/4 Parisien

Revenir en haut Aller en bas

G2Play vend des clefs volées ! - Page 2 Empty Re: G2Play vend des clefs volées !

Message par monster Ven 1 Avr 2011 - 17:54

Je veux juste rajouter un petit truc, c'est que c'est pas du tout ça, je suis des pays de l'est, et les jeux coûtent le même prix qu'ici, sinon j'ai trouvé des jeux "à pas chère" qui sont sortis récemment, et ce sont des copies de dvd originaux avec des clés falsifiées.
monster
monster
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 9143
Localisation : sainte pazanne

http://www.yark.fr/

Revenir en haut Aller en bas

G2Play vend des clefs volées ! - Page 2 Empty Re: G2Play vend des clefs volées !

Message par Freyja Ven 1 Avr 2011 - 20:10

monster a écrit:je suis des pays de l'est

Tout s'explique ! Laughing Laughing
Freyja
Freyja
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 21093
Localisation : Perdue dans les genres

Revenir en haut Aller en bas

G2Play vend des clefs volées ! - Page 2 Empty Re: G2Play vend des clefs volées !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum