Nantes Hardware
Connectes toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nantes Hardware
Connectes toi !
Nantes Hardware
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[AVIS] Quel réflex numérique acheter?

+8
Mimi
fabien44
charly brown
Tonix
berlo
Axragide
Zeitoon
culex44
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[AVIS] Quel réflex numérique acheter? - Page 2 Empty Re: [AVIS] Quel réflex numérique acheter?

Message par grx Lun 20 Sep 2010 - 18:45

J'en pense que la video, aussi bon soit le résultat, n'a rien à faire sur un reflex: ce n'est pas un appareil c**çu pour , de par son concept même.

C'est aussi incongru qu'un programme Laine sur un lave-vaisselle.

(c'est quoi cette fonctionnalité qui me remplace le o et le n de c**çu par des étoiles?? Suspect y'a un moteur qui croit que c'est un gros mot ou quoi? Suspect )

grx
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 458

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] Quel réflex numérique acheter? - Page 2 Empty Re: [AVIS] Quel réflex numérique acheter?

Message par Freyja Lun 20 Sep 2010 - 19:35

+1 avec GRX

pour les ** : ouaip ^^
Freyja
Freyja
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 21093
Localisation : Perdue dans les genres

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] Quel réflex numérique acheter? - Page 2 Empty Re: [AVIS] Quel réflex numérique acheter?

Message par culex44 Mar 21 Sep 2010 - 12:21

Merci grx pour toutes ces infos, étant novice ça m'aide beaucoup. L'APN est livré avec le 18-55 IS donc on verra bien mais d'après toi il est honnête.
Pour ce qui est de la vidéo, je n'ai pas pris un réflex pour ça, j'ai un camescope qui fait l'affaire même s'il n'est pas HD. Pour le choix du boitier, j'en voulais un récent et pas à un prix exhorbitant. Mais comme vous le dites ce sont les objectifs qui sont chers pas les boitiers alors je reviendrais surement vers vous pour le choix d'un futur objectif [AVIS] Quel réflex numérique acheter? - Page 2 159134
culex44
culex44
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 6612
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] Quel réflex numérique acheter? - Page 2 Empty Re: [AVIS] Quel réflex numérique acheter?

Message par Freyja Mar 21 Sep 2010 - 15:18

Le "problème" des nikons et autres canons, c'est que la stabilisation se fait dans l'objectif et non au niveau du capteur ccd.

Tu as une meilleure stabilisation mais ça augmente le prix des objectifs
Freyja
Freyja
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 21093
Localisation : Perdue dans les genres

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] Quel réflex numérique acheter? - Page 2 Empty Re: [AVIS] Quel réflex numérique acheter?

Message par culex44 Dim 26 Sep 2010 - 19:49

j'ai reçu mon canon vendredi et j'ai acheté rapido une carte sdhc hier à Leclerc (d'ailleurs dommage que mon lecteur de carte de mon dell 2407WFP ne lise pas ce format). Bref, j'ai bien shooté ce weekend (en auto surtout pour le moment et j'ai exploré quelques modes). Je suis bluffé des rendus par rapport à un compact et meme par rapport à mon ancien bridge (qui date un peu c'est vrai). Ma chérie a eu la bonne idée de m'offrir un stage photo sur Nantes histoire d'apprendre à apprivoiser la bete (enfin d'apprendre tous les termes de la photo surtout dans un premier temps).
Enfin pour le moment, je suis ravi de mon achat!!
culex44
culex44
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 6612
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] Quel réflex numérique acheter? - Page 2 Empty Re: [AVIS] Quel réflex numérique acheter?

Message par nico44z Dim 26 Sep 2010 - 20:31

cool Smile
nico44z
nico44z
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 19973
Localisation : saint seb

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] Quel réflex numérique acheter? - Page 2 Empty Re: [AVIS] Quel réflex numérique acheter?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum