Nantes Hardware
Connectes toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nantes Hardware
Connectes toi !
Nantes Hardware
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Archive 2] Discussions autour du jeu

+19
pioupiou56
nico44z
elrazor44
Admin
monster
Gael_44
e_baylex
youyoubart
culex44
olivier464
Etor
flygada
SuPr3m3
Akashhha
robin44
Zeitoon
Remuald
pmgamer
SebZ
23 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Archive 2] Discussions autour du jeu - Page 20 Empty Re: [Archive 2] Discussions autour du jeu

Message par Remuald Dim 11 Mai 2008 - 0:25

aller met le, le mod hardcore, fait toi plaisir Very Happy

Remuald
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 31630

Revenir en haut Aller en bas

[Archive 2] Discussions autour du jeu - Page 20 Empty Re: [Archive 2] Discussions autour du jeu

Message par SebZ Dim 11 Mai 2008 - 1:02

Laughing
SebZ
SebZ
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4663
Localisation : Vertou

http://obsessiongaming.fr/og/

Revenir en haut Aller en bas

[Archive 2] Discussions autour du jeu - Page 20 Empty Re: [Archive 2] Discussions autour du jeu

Message par robin44 Dim 11 Mai 2008 - 10:18

Ah oui oui oui, +10 pour le hardcore Laughing
robin44
robin44
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6577
Localisation : Missillac

Revenir en haut Aller en bas

[Archive 2] Discussions autour du jeu - Page 20 Empty Re: [Archive 2] Discussions autour du jeu

Message par SebZ Dim 11 Mai 2008 - 10:21

par contre je suis d'avis de faire tourner les maps originales en hardcore, les nouvelles maps sont un peu trop grandes , et nous sommes pas assez nombreux ... Qu'en pensez vous ?
SebZ
SebZ
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4663
Localisation : Vertou

http://obsessiongaming.fr/og/

Revenir en haut Aller en bas

[Archive 2] Discussions autour du jeu - Page 20 Empty Re: [Archive 2] Discussions autour du jeu

Message par monster Dim 11 Mai 2008 - 10:59

bon ben jvais installer COD4 de suite Very Happy
monster
monster
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 9143
Localisation : sainte pazanne

http://www.yark.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Archive 2] Discussions autour du jeu - Page 20 Empty Re: [Archive 2] Discussions autour du jeu

Message par robin44 Dim 11 Mai 2008 - 11:07

Chez_SebZ a écrit:par contre je suis d'avis de faire tourner les maps originales en hardcore, les nouvelles maps sont un peu trop grandes , et nous sommes pas assez nombreux ... Qu'en pensez vous ?

Moi ça me va mais cela voudrait dire qu'on jouerait en "normal" et pas en "mod nhfr" alors ? Par contre il y a quand-même certaines nouvelles maps qui sont de taille moyenne comme mp_yard. Il faudrait juste faire un tri...
robin44
robin44
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6577
Localisation : Missillac

Revenir en haut Aller en bas

[Archive 2] Discussions autour du jeu - Page 20 Empty Re: [Archive 2] Discussions autour du jeu

Message par SebZ Dim 11 Mai 2008 - 20:52

bah sauf si vous voulez jouer sur les maps customs, moi j'men fou en fait ...
SebZ
SebZ
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4663
Localisation : Vertou

http://obsessiongaming.fr/og/

Revenir en haut Aller en bas

[Archive 2] Discussions autour du jeu - Page 20 Empty Re: [Archive 2] Discussions autour du jeu

Message par robin44 Lun 12 Mai 2008 - 9:03

Ca m'est égal aussi, pas de problèmes pour jouer sur les maps originales en hardcore. Par contre Seb tu nous fait un vrai mode hardcore avec teamkill et sans atouts ?
robin44
robin44
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6577
Localisation : Missillac

Revenir en haut Aller en bas

[Archive 2] Discussions autour du jeu - Page 20 Empty Re: [Archive 2] Discussions autour du jeu

Message par SebZ Lun 12 Mai 2008 - 10:12

lol je sais pas ... A voir avec tout le monde Smile
SebZ
SebZ
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4663
Localisation : Vertou

http://obsessiongaming.fr/og/

Revenir en haut Aller en bas

[Archive 2] Discussions autour du jeu - Page 20 Empty Re: [Archive 2] Discussions autour du jeu

Message par culex44 Lun 12 Mai 2008 - 10:48

c quoi le mod hardcore? sinon j'ai pas capté on conserve le mod NHFR ou faut le virer?
culex44
culex44
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 6612
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Archive 2] Discussions autour du jeu - Page 20 Empty Re: [Archive 2] Discussions autour du jeu

Message par SebZ Lun 12 Mai 2008 - 11:16

tu conserve le mode NHFR, le jeu switchera automatiquement entre le mode NHFR et le mode classique ... Sinon pour le mode hardcore, il s'agit d'un mode sans Minimap, ou la résustance des personnagfes est plus faible ( donc plus réaliste ) ... Tu joues uniquement avec le son pour pouvoir repérer tes ennemis. Y'a des options qui peuvent s'ajouter comme par exemple le Teamkill, qui autorise le "meurtre" entre coéquipier ( qui provoque des pénalités evidemment ). Voilou
SebZ
SebZ
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4663
Localisation : Vertou

http://obsessiongaming.fr/og/

Revenir en haut Aller en bas

[Archive 2] Discussions autour du jeu - Page 20 Empty Re: [Archive 2] Discussions autour du jeu

Message par culex44 Lun 12 Mai 2008 - 11:23

ok merci pour ces réponses Very Happy
culex44
culex44
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 6612
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Archive 2] Discussions autour du jeu - Page 20 Empty Re: [Archive 2] Discussions autour du jeu

Message par Invité Lun 12 Mai 2008 - 12:08

Je sais pas si l'idée a déjà été abordé vu que je viens d'arriver sur le forum.
Pour se retrouver à n'importe quel moment de la journée et pour ne pas blinder le forum de messages du type :
Code:

Je suis sur le serveur xxx.xxx.xxx.xxx:yyyy
et 2 messages plus bas
Code:

Dsl, le serveur était plein, rdv sur le serveur xxx.xxx.xxx.xxx:yyyy

Pourquoi ne pas installer The All-seeing eye (ASE)?
Comment faire ? Voici un petit tuto complet :

1/ Télécharger le programme ici : http://www.udpsoft.com/eye/download/newer/EyeInstaller.exe

2/ Télécharger le fichier texte suivant :
http://www.megaupload.com/?d=APZZ3NLM

3/ Installer ASE et lancez-le. Aller dans :
- Tools > Options > Onglet "Games"
- Dérouler la liste "Not installed" et sélectionner "Call of duty". A droite, renseigner votre pseudo et indiquer à l'aide du bouton "Browse" le chemin vers l'exécutable multijoueurs de Call of duty 4. Cliquer sur "OK"

On va maintenant enregistrer la liste des serveurs crackés que l'on a télécharger tout à l'heure.

Aller dans :
- File > Import server list
- Dans la liste "Game" sélectionner "Call of duty"
- A l'aide du bouton "Browse", sélectionner le fichier texte téléchargé tout à l'heure
- Dans la liste en dessous sélectionner un "Favorite". Les serveurs seront importés dans ce répertoire virtuel.
- Cliquer sur "OK".

Maintenant, sélectionner le répertoire "Favorite" que vous avez indiqué dans l'arbre à gauche du logiciel. Vous devriez voir apparaitre la liste des serveurs. Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le bouton "Refresh" en haut du logiciel (une flèche bleu et une flèche rouge).

Maintenant que le logiciel est configuré il ne vous rste plus qu'à ajouter des "amis" pour que l'on puisse se retrouver facilement.

Pour cela, vous devez récupérer votre "ASE ID". Allez dans :
- File > User info...
- Récupérer votre "User ID"
- Indiqué le sur le forum ici pour que l'on puisse le récupérer.

Pour ajouter un ami :
- Friend > Add friend ...
- Cliquer sur le bouton "Click here to add an ASE User to your friend list"
- Indiquer le pseudo du membre dans le champ "name" et son "ASE ID" dans le champ "User ID"
- Cliquer sur "OK"

Et voilà, c'est tout.

La liste de vos amis apparait en bas à gauche. Pour que tous vos amis apparaissent (connectés ou non), faites un click droit dans la zone en bas à gauche et sélectionner "Show friend list".
Si un ami est connecté, il vous suffit juste de le sélectionner et le serveur auquel il est connecté apparaitra. Un double clique sur ce serveur vous permettera de le rejoindre.

Note importante : Vous devez lancer le jeu depuis The All-seeing Eye pour que l'on puisse vous voir "connecté".

Pour lancer le jeu depuis ce logiciel, il vous suffit de sélectionner un serveur avec un double clique et ... c'est tout, le jeu se lance.

S'il manque quelques explications ou si quelque chose n'est pas très clair, dites le moi !


Dernière édition par Popcorn le Lun 12 Mai 2008 - 12:11, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Archive 2] Discussions autour du jeu - Page 20 Empty Re: [Archive 2] Discussions autour du jeu

Message par Invité Lun 12 Mai 2008 - 12:08

Mon User ID : 1172506
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Archive 2] Discussions autour du jeu - Page 20 Empty Re: [Archive 2] Discussions autour du jeu

Message par monster Lun 12 Mai 2008 - 12:19

y'a plus simple que all seeing eyes, pour ceux qui jouent a cs sur le steam via steam y'a juste a ajouter le raccourci du jeu, et on pet chatter via steam, pour ceux qu'ils l'on pas il est gratuit, ou sinon y'a un autre prog qui est bien aussi c'est xfire simple et pratique, moi je reste toujours sur steam Very Happy
monster
monster
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 9143
Localisation : sainte pazanne

http://www.yark.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Archive 2] Discussions autour du jeu - Page 20 Empty Re: [Archive 2] Discussions autour du jeu

Message par Invité Lun 12 Mai 2008 - 12:24

Steam c'est bien mais ... étant dans le forum de COD4, on peut ajouter COD4 dans steam ?
Concernant xfire, je ne l'ai jamais utilisé donc je m'en remet à toi.

Ce que je trouvais bien avec ASE, c'était de pouvoir importer une liste de serveur crackés histoire que personne ne galère pour rejoindre une partie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Archive 2] Discussions autour du jeu - Page 20 Empty Re: [Archive 2] Discussions autour du jeu

Message par monster Lun 12 Mai 2008 - 12:30

dans steam si si tu peux c'est hyper simple, donc tu execute steam, tu te connecte a ton compte, puis dans la partie où t'a tes jeux, t'a 2 boutons en bas, un pour ajouter un jeu non steam, et l'autre un produit steam, tu clic sur ajouter un jeu non steam, apres une petite fenetre va s'ouvrir en cherchant tous les progs installés, et là si ton jeu apparait tu coche sa case de devant et tu valide tout ça, si le jeu n'est pas detecté (ça m'est jamais arrivé mais bon on sait jamais), ben tu parcours tes dossiers avec le petit explorateur je sais plus comment il s'appel ^^', je suis pas sur le pc là
monster
monster
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 9143
Localisation : sainte pazanne

http://www.yark.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Archive 2] Discussions autour du jeu - Page 20 Empty Re: [Archive 2] Discussions autour du jeu

Message par Invité Lun 12 Mai 2008 - 12:34

Par contre, il faudrait que l'on utilise tous le même système pour se retrouver facilement (pq pas un sondage).
Je ne suis pas contre passer par steam par contre, n'ayant pas un COD4 "officiel", ça va être galère de se connecter sur les serveur (steam ne listant que les serveurs officiels je suppose)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Archive 2] Discussions autour du jeu - Page 20 Empty Re: [Archive 2] Discussions autour du jeu

Message par monster Lun 12 Mai 2008 - 12:40

ouais que les jeux achetés sur steam je crois en faite mais pas sur ^^', mais on peut toujours chatter ingame que ce soit le jeu original ou pas, en faite c'est comme le steam ami dans les jeux de steam(le meme menu, meme activation et tout le tralala)
monster
monster
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 9143
Localisation : sainte pazanne

http://www.yark.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Archive 2] Discussions autour du jeu - Page 20 Empty Re: [Archive 2] Discussions autour du jeu

Message par robin44 Lun 12 Mai 2008 - 12:57

Euh ça sert à rien puisque pour la plupart d'entre nous on joue uniquement sur le serveur de Seb et que donc c'est toujours le même serveur Very Happy

Sinon pour se retrouver plus facilement sur les serveurs internet, xfire oui c'est bien pratique Wink
robin44
robin44
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6577
Localisation : Missillac

Revenir en haut Aller en bas

[Archive 2] Discussions autour du jeu - Page 20 Empty Re: [Archive 2] Discussions autour du jeu

Message par Remuald Lun 12 Mai 2008 - 13:41

moi je suis d'accord avec robin et si vous voulez jouer sur plusieurs serveur xfire est votre amis (comme le dit robin Very Happy )
Remuald
Remuald
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 31630
Localisation : anywhere

Revenir en haut Aller en bas

[Archive 2] Discussions autour du jeu - Page 20 Empty Re: [Archive 2] Discussions autour du jeu

Message par SebZ Lun 12 Mai 2008 - 20:36

Session exceptionnelle ce soir à 21h ... Venez Nombreux(ses) !

Quels sont les motivés de ce soir ? Avez une préférence pour les maps ? Customs ou non ?

Ce soir , c'est Mode Hardcore avec teamkill activé. Je laisse les atouts ...


Dernière édition par Chez_SebZ le Lun 12 Mai 2008 - 20:43, édité 2 fois
SebZ
SebZ
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4663
Localisation : Vertou

http://obsessiongaming.fr/og/

Revenir en haut Aller en bas

[Archive 2] Discussions autour du jeu - Page 20 Empty Re: [Archive 2] Discussions autour du jeu

Message par robin44 Lun 12 Mai 2008 - 20:39

ok moi j'en suis Smile
robin44
robin44
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6577
Localisation : Missillac

Revenir en haut Aller en bas

[Archive 2] Discussions autour du jeu - Page 20 Empty Re: [Archive 2] Discussions autour du jeu

Message par Remuald Lun 12 Mai 2008 - 20:50

moi les maps custom en hardcore ^^
Remuald
Remuald
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 31630
Localisation : anywhere

Revenir en haut Aller en bas

[Archive 2] Discussions autour du jeu - Page 20 Empty Re: [Archive 2] Discussions autour du jeu

Message par Invité Lun 12 Mai 2008 - 20:54

Je n'arrives pas à trouver les IP/port du serveur
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Archive 2] Discussions autour du jeu - Page 20 Empty Re: [Archive 2] Discussions autour du jeu

Message par pmgamer Lun 12 Mai 2008 - 20:58

robin44 a écrit:ok moi j'en suis Smile

+1 et dans le mod que vous voulez, juste le temps de faire la vaisselle et j'arrive bounce
pmgamer
pmgamer
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 12433
Localisation : Nulle Part Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[Archive 2] Discussions autour du jeu - Page 20 Empty Re: [Archive 2] Discussions autour du jeu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum