Nantes Hardware
Connectes toi !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nantes Hardware
Connectes toi !
Nantes Hardware
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation du serveur cod4 des LMG

+10
monster
pudlach
nico44z
Remuald
killtous
youyoubart
Zeitoon
robin44
pmgamer
SebZ
14 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Présentation du serveur cod4 des LMG - Page 3 Empty Re: Présentation du serveur cod4 des LMG

Message par robin44 Jeu 9 Oct 2008 - 23:18

Superbe soirée merci les gars, j'ai eu quelques soucis avec mon PC au début mais tout est rentré dans l'ordre après reboot.

Sinon sympa les {LMG} sur leur TS Very Happy

robin44
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6577

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du serveur cod4 des LMG - Page 3 Empty Re: Présentation du serveur cod4 des LMG

Message par Zeitoon Jeu 9 Oct 2008 - 23:18

Certainement mais faudrait qu'on se brasse une fois...
Zeitoon
Zeitoon
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 32276
Localisation : N : 47.08.13 O : 01.40.48

http://www.nhfr.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du serveur cod4 des LMG - Page 3 Empty Re: Présentation du serveur cod4 des LMG

Message par SebZ Jeu 9 Oct 2008 - 23:29

merci à tous d'etre venu . J'ai essayé de faire passer tous les modes de jeu ce soir. Y'en a t'il des mieux que d'autres ? search and destroy est a mettre de coté, sauf si le respawn fonctionne evidemment .
SebZ
SebZ
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4663
Localisation : Vertou

http://obsessiongaming.fr/og/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du serveur cod4 des LMG - Page 3 Empty Re: Présentation du serveur cod4 des LMG

Message par pmgamer Jeu 9 Oct 2008 - 23:54

super soirée, on vient de terminer en 2 vs 2 assez tactique et bien sur les LMG nous ont battus mais c'était quand même serré.

on sent bien le travail d'équipe.

si on peut éviter le mod sabotage à l'avenir ça ne sera que mieux Wink
pmgamer
pmgamer
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 12433
Localisation : Nulle Part Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du serveur cod4 des LMG - Page 3 Empty Re: Présentation du serveur cod4 des LMG

Message par youyoubart Ven 10 Oct 2008 - 0:02

oué super soirée.

Par contre pour le search and destroy, je pense qu il peut y avoir 2 types de jeu. Celui de ce soir ou on respown ttes les 5 secondes, le jeu est super rapide/aggressif car ca fuse de partout. Ou alors, on pourrait faire un respown plus long( genre 1 min), histoire que le jeu soit plus lent pour plus débusquer l'adversaire, le chercher. D'accord si on meurt de suite, on attend un peu, mais au moins on tient plus a sa vie et on prend plus de précaution plutot que de file tout droit vers la bombe ennemie et tirer au pif dans le tas pour peut etre toucher qq'un.

Je dis ca car en fin de soirée, on a fait un 2vs 2, et je trouve le jeu plus posé. et je trouve que le mode S&D pourrait justement changé du " je fais des frag, je fais des frag ,je fais des frag ....... et je pose la bombe.

Edit par rapport a pmgamer.
Je ne pense pas qu'il faille retirer le mode S&D, je crois juste qu'il faut modifier le temps de respown pour le rendre plus plus lent et 'tactique'. Je ne dis pas qu'il ne l'etait pas ce soir, mais que c'etais une tactique differente, plus bourrin mais ou on sentait bien que les lmg la maitrisaient. Peut etre, qu'en ralentissant la vitesse de jeu, d'autres tactiques apparaitront. Nous aurons ainsi plus de chance de reussite, car il faut dire que ce soir, on a bien ete pris au piege, et que ca lasse de se faire tirer sans comprendre....
youyoubart
youyoubart
NHFR member
NHFR member

Nombre de messages : 1140
Localisation : 1/4 Breton - 3/4 Parisien

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du serveur cod4 des LMG - Page 3 Empty Re: Présentation du serveur cod4 des LMG

Message par robin44 Ven 10 Oct 2008 - 8:01

J'ajouterais que pour le mode SAB il faut être le même nombre dans chaque équipe sinon l'équipe en minorité est désavantagée...

edit: oui mode SAB et non pas S&D


Dernière édition par robin44 le Ven 10 Oct 2008 - 8:46, édité 1 fois
robin44
robin44
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6577
Localisation : Missillac

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du serveur cod4 des LMG - Page 3 Empty Re: Présentation du serveur cod4 des LMG

Message par SebZ Ven 10 Oct 2008 - 8:35

YouYoubart, je pense que tu confonds le mode S&D ( aucun respawn jusqu'à la prochaine manche ) et le mode Sabotage ( ou là tu as un respawn de 3-4 secondes ).
Je vais donc parler du mode Sabotage.Mettre un respawn plus long , je ne suis qu'à moitié pour, tout simplement car les respawns en Sab se font à l'autre bout de la map à chaque fois. On pourra essayer d'allonger le temps de respawn, mais du coup ca laisse à l'autre equipe tout le temps de poser la bombe et de faire peter la cible tranquilement.
Mon point de vue la dessus sera que chacune des deux equipes s'organise mieux, avoir un porteur de bombe et les coéquipiers qui defendent pour eviter de se faire piquer la bombe ... Je vous laisse le soin de désigner ( ou pas ) le porteur de bombe ainsi que la défense et l'attaque.
SebZ
SebZ
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4663
Localisation : Vertou

http://obsessiongaming.fr/og/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du serveur cod4 des LMG - Page 3 Empty Re: Présentation du serveur cod4 des LMG

Message par Zeitoon Ven 10 Oct 2008 - 8:38

Chez_SebZ a écrit:YouYoubart, je pense que tu confonds le mode S&D ( aucun respawn jusqu'à la prochaine manche ) et le mode Sabotage ( ou là tu as un respawn de 3-4 secondes ).
Je vais donc parler du mode Sabotage.Mettre un respawn plus long , je ne suis qu'à moitié pour, tout simplement car les respawns en Sab se font à l'autre bout de la map à chaque fois. On pourra essayer d'allonger le temps de respawn, mais du coup ca laisse à l'autre equipe tout le temps de poser la bombe et de faire peter la cible tranquilement.
Mon point de vue la dessus sera que chacune des deux equipes s'organise mieux, avoir un porteur de bombe et les coéquipiers qui defendent pour eviter de se faire piquer la bombe ... Je vous laisse le soin de désigner ( ou pas ) le porteur de bombe ainsi que la défense et l'attaque.

Pour le S&D on fait ca seb...
Zeitoon
Zeitoon
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 32276
Localisation : N : 47.08.13 O : 01.40.48

http://www.nhfr.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du serveur cod4 des LMG - Page 3 Empty Re: Présentation du serveur cod4 des LMG

Message par pmgamer Ven 10 Oct 2008 - 11:00

C'est vrai que sur la dernière partie de sabotage zeitoon était le porteur et youyoubart et moi nous le protégions et on s'en est beaucoup mieux tiré même si on a encore perdu.

Il faut dire que Balfrag avec ses "tonnes" de grenades nous a pas mal saoulé et démoralisé No

Une petite question, est-ce qu'il ne serait pas plus intéressant de supprimer le bombardement et l'hélico dans SAB et S&D ?
pmgamer
pmgamer
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 12433
Localisation : Nulle Part Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du serveur cod4 des LMG - Page 3 Empty Re: Présentation du serveur cod4 des LMG

Message par robin44 Ven 10 Oct 2008 - 11:27

Pour pouvoir paramétrer ou désactiver les grenades "SPAM" ainsi que supprimer les bombardements et l'hélico dans certains modes de jeu il faut passer en mod "Ace" par exemple, pas moyen autrement...

Et c'est quoi cette histoire de grenades hier-soir Zeitoon m'a dit la même chose ? Pour être honnête j'ai balancé pas mal de grenades frag et flash sur killhouse et cargo moi aussi Embarassed
robin44
robin44
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6577
Localisation : Missillac

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du serveur cod4 des LMG - Page 3 Empty Re: Présentation du serveur cod4 des LMG

Message par Zeitoon Ven 10 Oct 2008 - 12:45

disons que Balfrag, quel que soit le mode de jeu balancait généreusement des grenades de toutes sortes sur les points stratégiques.

Seul hic : il ne faisait quasiment que ça c'est visiblement sa stratégie qui paye notamment en S&D.

Alors à un moment avec pascal, on s'est rebellé en balancant aussi de la grenade a gogo. J'ai cutté un bon nombre de fois le grenadeur ce qui lui a un peu fait changer sa stratégie.

Les grenades ,ca sert mais de la à ne jouer que la dessus.

Technique d'un LMG quoi Very Happy

Je sens que je vais attiré du monde avec ma petite phrase Surprised
Zeitoon
Zeitoon
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 32276
Localisation : N : 47.08.13 O : 01.40.48

http://www.nhfr.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du serveur cod4 des LMG - Page 3 Empty Re: Présentation du serveur cod4 des LMG

Message par SebZ Ven 10 Oct 2008 - 13:33

Laughing Laughing Disons que ca fait parti du jeu. Lancer une grenade sur un point stratégique me parait totalement logique. De meme que de lancer une flash avant de se lancer dans une ruelle ou d'avancer dans les angles. Pour ce qui est de l'heli et du bombardement, ce sont des atouts qui sont , pour ma part, mérités. L'equipe adverse doit faire en sorte de se cacher pour eviter de se faire botter par l'helico. Après, faut travailler "l'esprit d'equipe" et le skill pour eviter que ce genre d'atout revienne trop vite.
SebZ
SebZ
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4663
Localisation : Vertou

http://obsessiongaming.fr/og/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du serveur cod4 des LMG - Page 3 Empty Re: Présentation du serveur cod4 des LMG

Message par robin44 Ven 10 Oct 2008 - 13:41

Je suis assez d'accord avec toi Seb même si parfois ça peut-être frustrant et énervant pour l'équipe perdante. Mais bon c'est vrai que l'équipe dans laquelle tu joues est toujours avantagée côté drone + bombardement + hélico à cause de ton skill largement supérieur à nous tous, il faut bien l'avouer...

Par contre bizzarement j'ai été le seul a utiliser des fumigènes en mode SAB Laughing
robin44
robin44
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6577
Localisation : Missillac

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du serveur cod4 des LMG - Page 3 Empty Re: Présentation du serveur cod4 des LMG

Message par SebZ Ven 10 Oct 2008 - 13:47

j'avoue que les fumigenes en sab sont utilent . Je vais voir si je peux pas mettre ca dans une de mes classes ...
Pour en revenir à tout ce qui est grenades, flash, heli et tout le reste, un bon travail d'equipe paye 100 fois mieux que tout ca. J'ai entendu à plusieurs reprises christophe dire que ses coéquipiers ( quand il jouait du coté nhfr ) partaient seuls, ou trop vite. Essayez de communiquer un maximum entre vous. vous saurez tout de suite ou se trouve l'ennemi si vous etes bien organisés. et croyez moi, un assault à trois contre un, en général, ca fait mal ! Laughing
SebZ
SebZ
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4663
Localisation : Vertou

http://obsessiongaming.fr/og/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du serveur cod4 des LMG - Page 3 Empty Re: Présentation du serveur cod4 des LMG

Message par robin44 Ven 10 Oct 2008 - 13:51

Ils ne risquaient pas de communiquer avec moi puisque du coup j'étais sur votre TS Laughing
robin44
robin44
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6577
Localisation : Missillac

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du serveur cod4 des LMG - Page 3 Empty Re: Présentation du serveur cod4 des LMG

Message par SebZ Ven 10 Oct 2008 - 13:53

oué c'est sur ... Laughing Laughing
SebZ
SebZ
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4663
Localisation : Vertou

http://obsessiongaming.fr/og/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du serveur cod4 des LMG - Page 3 Empty Re: Présentation du serveur cod4 des LMG

Message par Remuald Ven 10 Oct 2008 - 15:01

tu viens seb ce week end chez les lanrunners ?
Remuald
Remuald
Coadmin
Coadmin

Nombre de messages : 31630
Localisation : anywhere

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du serveur cod4 des LMG - Page 3 Empty Re: Présentation du serveur cod4 des LMG

Message par SebZ Ven 10 Oct 2008 - 18:19

j'en sais rien ... je ne pense pas, mais sait-on jamais!
SebZ
SebZ
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4663
Localisation : Vertou

http://obsessiongaming.fr/og/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du serveur cod4 des LMG - Page 3 Empty Re: Présentation du serveur cod4 des LMG

Message par SebZ Jeu 16 Oct 2008 - 12:53

Chez_SebZ a écrit:si vous voulez consulter les stats du serveur (map en cours, nb de joueurs présents, top10 players ...) , c'est ici : http://www.gametracker.com/server_info/91.121.74.152:28960/

J'ai passé le cap des 10 000 pts hier soir ! cheers
SebZ
SebZ
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4663
Localisation : Vertou

http://obsessiongaming.fr/og/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du serveur cod4 des LMG - Page 3 Empty Re: Présentation du serveur cod4 des LMG

Message par robin44 Jeu 16 Oct 2008 - 13:06

Acharné Présentation du serveur cod4 des LMG - Page 3 Mitraille
robin44
robin44
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6577
Localisation : Missillac

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du serveur cod4 des LMG - Page 3 Empty Re: Présentation du serveur cod4 des LMG

Message par SebZ Jeu 16 Oct 2008 - 13:13

Laughing
Ce qui est bien, c'est que le serveur commence à etre référencé, alors y'a des joueurs d'un peu partout qui viennent de temps en temps Smile
SebZ
SebZ
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4663
Localisation : Vertou

http://obsessiongaming.fr/og/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du serveur cod4 des LMG - Page 3 Empty Re: Présentation du serveur cod4 des LMG

Message par pmgamer Jeu 16 Oct 2008 - 13:21

Chez_SebZ a écrit:
Chez_SebZ a écrit:si vous voulez consulter les stats du serveur (map en cours, nb de joueurs présents, top10 players ...) , c'est ici : http://www.gametracker.com/server_info/91.121.74.152:28960/

J'ai passé le cap des 10 000 pts hier soir ! cheers

sans compter que tu as des points sous 2 profils: {LmG}C0pyri9ht et C0pyri9ht.
pmgamer
pmgamer
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 12433
Localisation : Nulle Part Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du serveur cod4 des LMG - Page 3 Empty Re: Présentation du serveur cod4 des LMG

Message par SebZ Jeu 16 Oct 2008 - 13:22

oui mais ils ne se cumulent pas Smile
SebZ
SebZ
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4663
Localisation : Vertou

http://obsessiongaming.fr/og/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du serveur cod4 des LMG - Page 3 Empty Re: Présentation du serveur cod4 des LMG

Message par pmgamer Jeu 16 Oct 2008 - 13:22

Chez_SebZ a écrit:Laughing
Ce qui est bien, c'est que le serveur commence à etre référencé, alors y'a des joueurs d'un peu partout qui viennent de temps en temps Smile

effectivement ça commence à faire pas mal de monde (23)... y a plus qu'à espérer que ça cheat pas et que tout ce beau monde vienne le jeudi soir Very Happy
pmgamer
pmgamer
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 12433
Localisation : Nulle Part Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du serveur cod4 des LMG - Page 3 Empty Re: Présentation du serveur cod4 des LMG

Message par pmgamer Jeu 16 Oct 2008 - 13:23

Chez_SebZ a écrit:oui mais ils ne se cumulent pas Smile

tanpis... y a peut-être moyen en tant qu'admin de le faire Wink
pmgamer
pmgamer
NHFR All Stars
NHFR All Stars

Nombre de messages : 12433
Localisation : Nulle Part Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du serveur cod4 des LMG - Page 3 Empty Re: Présentation du serveur cod4 des LMG

Message par SebZ Jeu 16 Oct 2008 - 13:25

lol non ... le site( un bot surement ) scanne juste les players actifs et leur résultat. j'ai aucun moyen de modifier les données qui y apparaissent
SebZ
SebZ
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4663
Localisation : Vertou

http://obsessiongaming.fr/og/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du serveur cod4 des LMG - Page 3 Empty Re: Présentation du serveur cod4 des LMG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum