Far Cry 2 *Dispo* Patch v1.02 51.8Mo Dispo
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Far Cry 2 *Dispo* Patch v1.02 51.8Mo Dispo
Depuis quelques temps on parle d'une suite a Far Cry mais pas par Crytek mais par Ubisoft Montreal.
On quitte l'environement Tropical vers un terrain plus sec, l'Afrique.
Voici un petit resumer par Ubisoft:
le site de fan (par les créateur du site de crysis-france.com) : http://www.farcry2.fr/
Maintenant place aux images:
les configs :
Patch v1.01 dispo :
Download
Download
Patch v1.02:
Download
Download
Patch v1.03:
Download
à vos com
source farcry.fr.ubi.com
On quitte l'environement Tropical vers un terrain plus sec, l'Afrique.
Voici un petit resumer par Ubisoft:
Far Cry 2, le jeu de shoot nouvelle génération d'Ubisoft, vous entraîne au cœur des environnements les plus beaux et les plus meurtriers du monde : en Afrique ! Plus qu'un exploit visuel et technologique, Far Cry 2, la vraie suite du jeu primé pour PC, vous propose un jeu tel que vous n'en avez encore jamais vu.
Coincé entre deux factions rivales d'une Afrique déchirée par la guerre, vous avez pour mission d'éliminer "le Chacal", un mystérieux individu qui a ravivé les conflits entre les seigneurs de guerre, mettant en danger des milliers de civils. Pour mener votre mission à bien, vous devrez manipuler les deux factions, identifier leurs faiblesses pour mieux en tirer profit, et enfin neutraliser leurs armées en faisant usage de tous les atouts à votre disposition : la surprise, la subversion, la ruse et, bien sûr, la force brute.
UN MONDE OUVERT
L'énorme recherche artistique effectuée et un moteur nouvelle génération vous permettent d'explorer plus de 50 km² de paysages africains d'une fluidité absolue. Aucun jeu ne vous a jamais offert une telle liberté de mouvement !
MOTEUR DUNIA
Le moteur Dunia a été spécifiquement conçu pour Far Cry 2 par l'équipe de développement primée d'Ubisoft Montréal. Il offre des environnements destructibles d'un réalisme total, de fabuleux effets spéciaux, (y compris pour ce qui est des orages et de la propagation du feu), des cycles diurnes et nocturnes en temps réel, un système de musique dynamique, des IA ennemies dont les réactions ne sont pas limitées par un script, et bien d'autres choses encore.
UNE IMMERSION EN TEMPS RÉEL
Un scénario en temps réel, la guérison automatique et une interface réduite au maximum ne sont que quelques-unes des fonctionnalités qui vous feront ressentir avec plus d'acuité encore la pression qui monte alors que vous affrontez, seul, ces seigneurs de guerre menaçant des milliers d'innocents.
DES ARMES DE PRÉDILECTION
Faites votre choix parmi les nombreuses armes proposées pour atteindre votre cible principale. Mitraillez votre ennemi, taillez-le en pièces à la machette ou éliminez-le de loin à l'aide d'un fusil de précision. Et si vous trouvez que ce n'est pas assez chaud, allumez votre lance-flammes pour que vos adversaires comprennent qu'on ne badine pas avec quelqu'un qui a le feu sacré !
DE NOMBREUX VÉHICULES
Pilotez, conduisez, courez, planez ou volez au dessus de cet immense monde ouvert grâce aux planeurs, camions, voitures, bateaux et autres véhicules mis à votre disposition.
le site de fan (par les créateur du site de crysis-france.com) : http://www.farcry2.fr/
Maintenant place aux images:
les configs :
Configuration maximale
- CPU: E6600 Core 2 Duo
- Graphics: Nvidia 8800GTS
- RAM: 2GB
- Hard Drive Space: 6-8GB
- Optical Drive: DVD Drive
Configuration minimale
- CPU: Athlon 64 3000+/Intel 2.8ghz
- Graphics: Nvidia 6600 or ATI X1600 - Shader Model 2.0
- RAM: 1GB
- Hard Drive Space: 6-8GB
- Optical Drive: DVD Drive
Configuration recommandée
- CPU: Dual-Core CPU (Athlon X2 / Pentium D / Core 2 Duo)
- Graphics: Nvidia 7800GT or ATI X1800XL Pro (SM 3.0)
- RAM: 2GB+
- Hard Drive Space: 6-8GB
- Optical Drive: DVD Drive
source farcry2.fr
Patch v1.01 dispo :
Changelog:
- Fixed Dolby 5.1 support for most sound cards
- Fixed mission objectives marker after a loading a save game
- Fixed for difficulty level not changing health when updated
- Fixed Jackal Tapes and Partner Tapes pages
- Fixed Field Manuals not unlocking after game mode change
- Fixed glider key remapping
- Fixed keyboard controls remapping in single mode that didn't carry into multiplayer mode
- Prevent a buddy from getting stuck when healing him while receiving damages
- Fixed stats of favorite weapon not properly reset between loaded save games
- Fixed the mortar moving the player through wall
- When creating a dedicated server with PunkBuster enabled then close it to create another but this time with PunkBuster disabled, PunkBuster will still be considered ON, on this new server
- Display server's IP address in lobby, beside the matchâ€s name (for direct IP join to work)
- Fixed a problem where a player could get stuck (and couldnâ€t get killed) after pressing the interaction key while wounded and getting rescued by a teammate at the same time
- Fixed vehicles not being respawned if they were never used
- A ranked match that is already started will not be listed in the match list
- Fixed users not being able to see a match if the host switched match mode after a rank. Prevent the host from changing the server setting in a
- Ranked Match through the console
- Fixed a glitch that could make a player invisible to another
- Improved match start conditions. Ranked games can now also start if the player max is attained and everybody but the host is ready
- Fixed if a user has too many user maps and tries to enter the map rotation menu in a Player or Ranked match, he would get disconnected
- Fixed incorrect check for negative values when adjusting diamond count
- Fixed a problem where a player would render through objects if healing a wounded playing while being wounded at the same time
- Fixed players with same name by using identifiers instead of names
- Always validate the diamond pool after class upgrades, reset or rank up to avoid getting more diamonds than the player is supposed to for his rank
- Fixed reload not being interrupted on the host when a client picks a weapon while reloading
- Fixed crash when creating a LAN game without a network cable
- Fixed a random crash when joining a game
- Fixed to make sure game is minimized in order to show the website when clicking on ubi.com
- Fixed crash in editor when deleting many objects in very rapid succession
- Fixed crash in editor during parsing of the map headers
- Fixed a random crash that could happen when pressing ESC to cancel a Benchmark run
- Added CPU Intensive benchmark test run
- Allow launching the Dedicated Server Launcher in command line
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Patch v1.02:
Changelog :
General
Permettre au joueur de choisir l'option écran large dans les options d'affichage
Correction du problème de caractères spéciaux lors de la création de profile (-_'.,)
Added triple-header support to the game
Multijoueurs
Recherche de match par le nom des maps dans le panel
Possibilité de jouer plusieurs parties sans interruptions sur les serveurs ranked
Ajout d'une option "minimum de joueur" dans les options
Affichage d'un tableau de score final avec le nombre de points total
Affichage dans le tableau des scores du nombre de mort subie
Ajout d'une option permettant de configurer le temps de respawn pour les matchmaking d'amis
Ajout d'une option permettant de définir le rank des joueurs pour les matchmaking d'amis
Voir les VIP dans le panel
Autoriser les joueurs PC à changer de pseudo et à mettre leur TAG
Connexion directe via l'IP possible
Améliorer la liste des serveurs avec des options de filtrage (ping, punkbuster, le nom du serveur, des cartes, mode de jeu, serveur dédié ...)
Gameplay
Voir le capitaine de votre team dans le tableau des scores
Le tableau des scores classera automatiquement les joueurs suivant leur XP
Les IEDs sont maintenant destructible en tirant dedans ou en lançant une grenade
La distance par rapport à un coéquipier blessé est maintenant affichée
Serveur
Ajout de nouvelles fonctions au serveur dédié
Autoriser le même serveur à accueillir plusieurs modes à la fois (CDD, TDM, ...)
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Patch v1.03:
Changelog :
un nouveau mode de jeu Hardcore ainsi que de "nombreuses améliorations touchant à la fois le solo et le multi, un meilleur browser, et plus d'options pour les jeux multi afin de paramétrer vos parties comme vous le souhaitez"
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à vos com
source farcry.fr.ubi.com
Dernière édition par Remuald le Jeu 4 Juin 2009 - 17:56, édité 12 fois
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Re: Far Cry 2 *Dispo* Patch v1.02 51.8Mo Dispo
Intel par l'intermédiaire d'Ubisoft propose 2 nouvelles missons :
http://www.farcry2.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=143&Itemid=27
une petite vidéos amateur:
http://www.gametrailers.com/player/usermovies/103158.html
un petit récap :
http://www.farcry2.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=143&Itemid=27
une petite vidéos amateur:
http://www.gametrailers.com/player/usermovies/103158.html
un petit récap :
-Dans les options de base, Far Cry 2 n’a pas de croix de visée. Cependant, Ubisoft compte l’intégrer dans les options
du jeu
- Le monde de Far Cry 2 fait environ 50km2 soit la taille de 7000 terrains de foot !
- Dans le jeu, les humains et les animaux ont des besoins et ils y répondrons de façon autonome
- Il y aura environ 30 armes différentes
- Vous pourrez sauver le jeu dans des "Savehouses" (des maisons constituant des points de sauvegarde)
- Au début vous avez le choix de jouer un avatar parmi les 10 personnages proposés.
- Dans le jeu, vous rencontrerez 3 femmes
- Si un ennemi est ébloui alors qu’il se repose au soleil, il ira s’assoir ailleurs
- Les amis jouent un rôle très important dans le jeu
- Vous explorerez le monde à pied, en jeep, en bateau ou avec un deltaplane
- Le mode multijoueur vous permet de créer vos propres maps
- Le cycle complet Jour/Nuit durera plusieurs heures (une minute du monde réel équivaut à huit minutes dans le jeu)
- Dans Far Cry 2 les grenades auront plus d’impact que dans d’autres jeux
- Le feu est très important dans le jeu. Il est influencé par le vent, et peut rencontrer d’autres objets qu’il brûlera, comme
un arbre, ou une hutte et même des ennemis
- Le jeu est fini à 70%
- La date de sortie est encore inconnue, mais le contenu est là et il est prêt pour le 4ème quart de l’année 2008 (on parle
de 31 octobre sur certains sites)
- La nuit, les ennemis iront aussi dormir
- Deux « clans » hostiles se battent entre eux. Ils se nomment Alliance pour la Résistance Populaire (APR en anglais) et
le Front Uni pour la Libération et le Travail (UFLL en anglais)
- Vous travaillerez pour un clan ou l’autre, ou immédiatement pour un clan ou pour les deux, la question demeure.
Cela sera votre séparation finale !
- Le jeu est en phase Bêta
- Avec vos diamants, vous pourrez acheter des armes ou de l'équipement dans les différents villages
- Vous empocherez des diamants pour des missions accomplies
- Si vous ne jouez que les missions principales, le jeu durera entre 12 et 18 heures.
Si vous prévoyez d’accomplir toutes les missions du jeu, celui-ci vous aura une durée de vie d’environ 45 heures
- Il y aura jusqu’à 60 animations dédiées au système de santé dans le jeu
- Vous pourrez transporter jusqu’à 4 armes différentes
- Les plantes repousseront à l'infini
- Il y aura de nombreux animaux, des zèbres, des gazelles, des buffles, etc
- Tous les arbustes devraient réagir à vos mouvements dans la version finale, les developpeurs le promettent
- Vous pourrez diriger le deltaplane avec la manette Sixaxis de la Playstation 3
- Il n’y a pas d’informations concernant une version censurée en Allemagne
- Il y aura 4 différents degrés de difficulté. Clint Hocking a déclaré pendant une interview que le mode Facile serait très
simple à jouer. Il ne demande pas beaucoup au joueur. En mode Difficile, même l'équipe de développement à du mal à
jouer, ils en suent littéralement !
- Chaque opposant aura des besoins différents
- Les compagnons blessés seront tirés hors du champ de bataille, certains poussent leurs camarades quand une voiture
arrive. Parfois, certains prennent des véhicules, s’arrêtent à côté de leur ami, et leur ordonnent de monter dans la
mitrailleuse montée.
Dernière édition par Remuald le Mer 17 Déc 2008 - 18:55, édité 2 fois
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Re: Far Cry 2 *Dispo* Patch v1.02 51.8Mo Dispo
j'ai deja vu tout ça et ça promet peut etre meme mieux que crysis lol ^^
Re: Far Cry 2 *Dispo* Patch v1.02 51.8Mo Dispo
moi je le trouve mieux, mais après c'est pas du tout le meme contextemonster a écrit:j'ai deja vu tout ça et ça promet peut etre meme mieux que crysis lol ^^
Remuald- Coadmin
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Re: Far Cry 2 *Dispo* Patch v1.02 51.8Mo Dispo
c'est sure mais les graphismes et effets sont aussi poussés
Re: Far Cry 2 *Dispo* Patch v1.02 51.8Mo Dispo
avec un petit point de sel et de poivre ça sera bon ^^ mais c'est vrai que le motion blur est un peu trop poussé mais bon qui dit afrique dit désert dit donc beaucoup de sable et de poussiere
Re: Far Cry 2 *Dispo* Patch v1.02 51.8Mo Dispo
quatre screenshots vantant les mérites du moteur de Far Cry 2 :
- Les arbres et la végétation qui (re)poussent
- Le climat, le vent qui arrache les arbres
- Le passage du jour et de la nuit
- Et quelques chouettes screenshots sur la gestion des ombres
Dans les rêves les plus fous de dirigeants d'Ubisoft (et les pires cauchemars des développeurs du jeu), Far Cry 2 sort en mars 2008.
et quatre vidéos:
http://www.nofrag.com/2007/dec/02/27400/
source NoFrag
Remuald- Coadmin
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Re: Far Cry 2 *Dispo* Patch v1.02 51.8Mo Dispo
voici une nouvelle vidéos intéressante :
http://www.jeuxvideo.tv/video/far-cry-2.html#view:242626
ainsi qu'un site amateur de fan de Far Cry 2, réalisé par ceux qui gère crysis-france.com , http://www.farcry2.fr/
http://www.jeuxvideo.tv/video/far-cry-2.html#view:242626
ainsi qu'un site amateur de fan de Far Cry 2, réalisé par ceux qui gère crysis-france.com , http://www.farcry2.fr/
Dernière édition par Remuald le Jeu 8 Mai 2008 - 12:17, édité 1 fois
Remuald- Coadmin
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Re: Far Cry 2 *Dispo* Patch v1.02 51.8Mo Dispo
si à la base mais c'est repoussé
Remuald- Coadmin
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Re: Far Cry 2 *Dispo* Patch v1.02 51.8Mo Dispo
j'espère que le jeu sera bien optimisé, pas comme crysis...
nico44z- Coadmin
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Re: Far Cry 2 *Dispo* Patch v1.02 51.8Mo Dispo
+1 et moi aussi je suis pas trop fan du motion blur à donf
culex44- NHFR All Stars
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Re: Far Cry 2 *Dispo* Patch v1.02 51.8Mo Dispo
Pour jouer sur un écran 22" ou plus il faudra probablement un PC de ouf avec une carte gfx de ouf (voir plusieurs !) pour profiter de tous les effets...
robin44- Modérateur
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Re: Far Cry 2 *Dispo* Patch v1.02 51.8Mo Dispo
exactement, si qui nous permet de dire que plus il y a de motion blur plus le jeux est mocheZeitoon a écrit:le motion blur c'est pour masquer la misere...
Remuald- Coadmin
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Re: Far Cry 2 *Dispo* Patch v1.02 51.8Mo Dispo
c'est des effets de lumière et/ou brouillards pour cacher les aspérités du décors en mettant du flou dans les mouvements, et en même temps rendre le jeu NEXT-GEN
Remuald- Coadmin
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Re: Far Cry 2 *Dispo* Patch v1.02 51.8Mo Dispo
Un bon exemple dans need for speed des que tu appuie sur la nitro .
Re: Far Cry 2 *Dispo* Patch v1.02 51.8Mo Dispo
tout a fait, maintenant il est partout donc bon faut s'y faire
Remuald- Coadmin
- Nombre de messages : 31630
Localisation : anywhere
Re: Far Cry 2 *Dispo* Patch v1.02 51.8Mo Dispo
oui mais c'est pas forcement toujours agréable à voir quand c'est un peu trop utilisé.
nico44z- Coadmin
- Nombre de messages : 19973
Localisation : saint seb
Re: Far Cry 2 *Dispo* Patch v1.02 51.8Mo Dispo
voilà, sinon pour la config :
Configuration maximale
- CPU: E6600 Core 2 Duo
- Graphics: Nvidia 8800GTS
- RAM: 2GB
- Hard Drive Space: 6-8GB
- Optical Drive: DVD Drive
Configuration minimale
- CPU: Athlon 64 3000+/Intel 2.8ghz
- Graphics: Nvidia 6600 or ATI X1600 - Shader Model 2.0
- RAM: 1GB
- Hard Drive Space: 6-8GB
- Optical Drive: DVD Drive
Configuration recommandée
- CPU: Dual-Core CPU (Athlon X2 / Pentium D / Core 2 Duo)
- Graphics: Nvidia 7800GT or ATI X1800XL Pro (SM 3.0)
- RAM: 2GB+
- Hard Drive Space: 6-8GB
- Optical Drive: DVD Drive
source farcry2.fr
Remuald- Coadmin
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Localisation : anywhere
Re: Far Cry 2 *Dispo* Patch v1.02 51.8Mo Dispo
une preview :
http://www.farcry2.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=45&Itemid=1
http://www.farcry2.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=45&Itemid=1
Remuald- Coadmin
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Localisation : anywhere
Re: Far Cry 2 *Dispo* Patch v1.02 51.8Mo Dispo
nico44z a écrit:oui mais c'est pas forcement toujours agréable à voir quand c'est un peu trop utilisé.
je trouvais qu'il y en avait trop dans colin DIRT par ex
culex44- NHFR All Stars
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Localisation : Lille
Re: Far Cry 2 *Dispo* Patch v1.02 51.8Mo Dispo
oui effectivement :'(
Remuald- Coadmin
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Localisation : anywhere
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